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Problème avec Cambridge CXR120

Message » 04 Juin 2017 1:43

Bonjour

Heureux j'étais de recevoir hier mon nouvel ampli...
Sitôt installé, il me propose une mise à jour, ce que je lance. La procédure commence avec le chargement progressif du logiciel, puis il reste figé sur le message "wait for boot...". Au bout de 2 h de blocage, extinction de l'ampli. La mise à jour ne s est pas faite pour la partie HDMI. J'ai ressayé plusieurs fois sans succès.
Deuxième probleme: beaucoup plus gênant, pour accéder au parametrage, il faut appuyer sur la touche Home d'apres la notice. Chez moi, cette touche ne donne rien.

J'ai envoyé un mail à CAMBRIDG, j'attends la réponse.
Quelqu'un possede-t'il cet appareil?
Filnet
 
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Message par Google » 04 Juin 2017 1:43

Publicite

 
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Message » 06 Juin 2017 19:23

Malheureusement, je viens d'avoir exactement le même problème vendredi dernier après installation de mon ampli CXR120 tout neuf. J'avais tout paramétré et testé l'ampli en préalable de l'update. Tout fonctionnait parfaitement bien avec un bon son : j'étais content. Ensuite, comme toi surement, j'ai installé l'appli Cambridge sur mon téléphone et là elle me propose la mise à jour du firmware. Comme toi je me dis qu'il vaut mieux avoir la mise à jour pour résoudre qq bugs que j'ai constaté (bugs lors de la lecture de musique sur Spotify en wi-fi). Et là c'est le drame, comme toi, après la mise à jour de tous les modules MCU / HDMI et DSP l'interface reste bloqué sur le message "wait for reboot".
Il m'est alors impossible d'arrêter l'ampli, donc je le débranche et retente plusieurs fois la même démarche jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder à l'interface avec la touche "Home". Comme toi, j'ai écrit au support de Cambridge. Ils m'ont répondu rapidement le lundi et m'ont envoyé par mail une version de firmware que j'ai copié sur clé USB pour mise à jour de l'ampli. Là, tout fonctionne correctement, la mise à jour se fait sans problème cependant désormais, nouveau problème ! Maintenant mon caisson de basse n'est plus reconnu par l'ampli alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Lorsque je lance une nouvelle calibration automatique, le programme s'arrête car il ne le détecte pas lors de la calibration. J'ai fait une nouvelle demande à Cambridge. Dis moi si toi aussi tu es touché par le même problème.
Es tu en 5.1 ?
strike26
 
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Message » 06 Juin 2017 23:52

Bonjour Strike 26
Moi aussi je suis enchanté par le son de cet ampli... Je suis en 5.1.
J'ai reçu lundi un message de Cambridge qui m'a demandé diverses infos. Il me conseille de commencer par un Factory reset. Ce que je ferai dès que je rentrerai chez moi vendredi. Je te tiens au courant.
Il ne m'a parlé de mise à jour par USB pour l'instant. Merci de me tenir au courant de l'avancée de la résolution des nouveaux problèmes que tu rencontres après cette mise à jour.
Filnet
 
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Message » 09 Juin 2017 5:08

J'ai eu aussi un problème lors de la mise à jour avec le message reboot.
Dans 1 premier temps j 'ai couper l alimentation de l ampli,puis dans second temps redémarrer l ampli puis lancé l application connect sur mon iPhone celui ci m a indiqué une nouvelle mise à jour.
Je l'ai faite et tout rentrer dans l ordre.
Au passage l ampli délivre un super son autant en hifi qu en home cinéma.
Ginu-1
 
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Message » 10 Juin 2017 10:12

Pour info,
Suite à un message au SAV anglais, j'ai reçu un fichier de MAJ à utiliser par USB. La mise à jour s'est bien effectuée et la touche d'accès aux réglages est enfin opérationnelle. J'ai pu commencer à paramétrer mon CXR.
Il semble exister encore quelques problèmes : s'agit-il de mes paramétrages? ou de bugs logiciels? Je tente de résoudre les problèmes un à un.


@strike26
Effectivement, j'ai qq problèmes avec le subW. Il démarre aléatoirement... J'ai transmis l'info à CambridgeAudio...
Filnet
 
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Message » 22 Juin 2017 0:09

Pour moi, j'ai pas mal échangé avec Cambridge en Angleterre pour diagnostiquer d'où pouvait venir le problème sur mon caisson de basse DALI SUB K14 qui n'émettait plus aucun son suite à la mise à jour du firmware, ce qui rendait impossible la calibration automatique.
J'ai mis un autre câble de liaison ampli / caisson : sans succès.
J'ai emprunté un autre caisson de basse (Yamaha) au magasin qui m'a vendu le matériel et là le caisson Yamaha fonctionne sur mon ampli. Cependant, la calibration automatique bugge toujours.
Donc je passe tous les détails sur les essais réalisés, et au final Cambridge me renvois un micro servant à faire la calibration automatique.

Bilan des courses, après réception du nouveau micro, la calibration automatique fonctionne correctement sur le CXR120. Cependant, mon caisson DALI SUB K14 ne fonctionne toujours pas. Donc là direction mon revendeur pour SAV sur le caisson.

Décidément, j'ai du bol ! :lol:
strike26
 
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Message » 02 Sep 2017 14:07

Bonjour à tous, j'ai le CXR 200 qui me ravit, mais comme j'ai déjà indiqué, seul bémol, l'application qui est mal faite, buggée (j'ai écrit 2 fois au support) et qui est indissociable du mode connect. C'est dommage qu'ils n'aient pas de bons développeurs, car la machine est quasi parfaite à mon goût.
Bon samedi à tous.
soueric
 
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