Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec mon 905

Message » 06 Jan 2008 0:11

Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon 905. J'ai un message qui s'affiche "frequency of input signal is out of range". L'image apparait et disparait ainsi que le son.
Ce n'est pas le lecteur car je l'ai connecté en direct sur mon plasma. J'ai changé de cable hdmi entre le lecteur et l'ampli, ca fait la meme chose. J'ai regardé en tout et pour tout 4 films.

Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de problème?

Au plaisir de vous lire,

Dominique
Dominique.c
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:18
  • offline

Message » 06 Jan 2008 0:27

Essaye de permuter le branchement de ton HDMI a l'arriere de l'ampli "out main" ou "ou Sub" et apres a l'avant d'appuyer sur "AUDIO SEL" pour changer de parametre son :idee:

Bon courage :wink:
DACIA
 
Messages: 94
Inscription Forum: 18 Sep 2007 22:02
  • offline

Message » 06 Jan 2008 9:26

Dominique.c a écrit:Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon 905. J'ai un message qui s'affiche "frequency of input signal is out of range". L'image apparait et disparait ainsi que le son.
Ce n'est pas le lecteur car je l'ai connecté en direct sur mon plasma. J'ai changé de cable hdmi entre le lecteur et l'ampli, ca fait la meme chose. J'ai regardé en tout et pour tout 4 films.

Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de problème?

Au plaisir de vous lire,

Dominique


ça t'arrive avec quelle source? pour les formats audio hd, il y a une limitation, soit tu utilises du 5.1 ,tu peux aller jusqu'a 192 Khz ou tu utilises du 7.1 et la tu peux aller jusqu'a 96 Khz/24 bits.
pour l'image je conseille de commencer par mettre le sortie hdmi du 905 sur auto, apres on affine les reglages.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message