Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, MUS1156, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme avec Onkyo TX-SR607

Message » 01 Jan 2010 12:49

Salut,

Alors voila je suis équipé d'un Onkyo tx-SR607 et d'enceinte Jamo S606 HCS3 depuis 3 jours tout et parfaitement neuf donc, et depuis 3 jours tout marche parfaitement mais voila hieur soir quand je regarde The Dark Night en DVD (j'ai pas encore le film en blu-ray) donc je regarde le film en DVD sur ma Playstation 3 jusqua que tout a coup mon emplie s'éteint et se rallume tout de suite tout seul :o j'ai été vraiment inquiété sur le coup surtout que je suis ultra mega maniaque :mdr:

A notez que aprés avoir éteint le tout j'ai remarqué de ma feunetre des éclair on les voyais bien mais on les entendais meme pas ou quelque un trés peu donc je suppose qu'il etait très loin, aprés qui se soit éteint j'ai regardé la télé normalement sans HC donc et j'ai remarqué que le signal etait mauvais y'avais pas mal d'interferance avec l'antenne (a cause des orage peut etre) donc peut etre que c'etait pareil au niveau des prise electrique et que y'a eu surtension je sais pas mais sa a pas dijoncter et ya juste l'emplie qui a réagis donc je pense pas que ce soit sa non ?

A notez que il a pas mal tournez c'est 2 dernier jours :) tellement enthousiaste que je l'ai pas lacher, a notez que je n'ai pas monter le volume a plus de 35, (en général 30) sur un max de 75 a cause de l'histoire du rodage des enceinte (d'ailleur c'est a un bon niveau 30/35 pour le rodage ?)

Voila ou est l'emplie Image les cotez sont bloqué mais il n'y a pas d'aération sur les cotés donc pas grave et l'aération du dessus semble parfaitement dégagez et juste aprés le probleme j'ai touchez l'emplie et il n'etait pas chaud, juste un peux comme a chaque fois qu'il est allumé.

Bon désolé pour ce pavé mais je voulais que vous ayez toute les clef en main pour savoir d'ou sa peut bien venir, mais en tout cas aprés ce redémarage y'avais vraiment rien aucun probleme il marché toujours niquel.
Grey-Che
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Nov 2009 22:04
  • offline

Message » 01 Jan 2010 13:51

La plus grosse erreur que tu ais faite ce soir là c'est de regarder TDK en DVD et pas en BR :mdr: aprés c'est une histoire avec EDF certainement (petite coupure de courant) Un ampli en sécu s'éteint et attend qu'on le réveille. :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 01 Jan 2010 14:19

manitao17 a écrit:La plus grosse erreur que tu ais faite ce soir là c'est de regarder TDK en DVD et pas en BR :mdr: aprés c'est une histoire avec EDF certainement (petite coupure de courant) Un ampli en sécu s'éteint et attend qu'on le réveille. :wink:


Mais pourquoi la télé et la PS3 ne se sont pas eteint ??
A notez que l'emplie c'est rallumé meme pas 1 seconde aprés tout seul, mais effectivement sa semblez délibéré car sa c'est pas eteint violamment d'un coup, il c'est coupé comme quand j'éteins moi meme avec la télécommande.
Grey-Che
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Nov 2009 22:04
  • offline

Message » 01 Jan 2010 16:38

Sont-ils sur la même prise? De plus une microcoupure (ou un "survoltage") n'entraîne pas forcément la même réaction sur tes appareils c'est à suivre si cela se reproduit mais à ta place je ne m'inquiéterais pas :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 01 Jan 2010 17:21

don't panik grey-che !!! :mdr:

des micros coupures ca arrive !!!d'ailleur en ce moment cher moi c'est une fois par jour !!et ca commence serieusement a me :evil: :evil: :evil: surtout quand le VP est allumé :-?
je serais toi ,je brancherais quand meme tous ce petit monde sur un bloc multi prise de protection (parafoudre/surtention ) histoire d'etre plus zen en cas de réel pb de tension sur le réseau!! :roll:

hein !!?? qu'est ce que t'en penses manitao :P

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 01 Jan 2010 17:32

D'où ma question sont-ils sur la même prise? T'es debout le djé, ça va la cabessa?? :mdr:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 01 Jan 2010 17:42

Déjà vous me rassurez la :)

Donc en faite j'ai 3 prise et la PS3 ainssi que la télé sont relié directement a 2 de ces 3 prises et la troisieme prise a une multiprise et l'emplie et relié a cette multiprises, vous me suivez encore ??

pour faire simple

Prise 1 ------> PS3
Prise 2 ------> Télé
Prise 3 ------> multiprise ------> Emplie

A notez il n'y avais rien d'autre brancher sur la multiprise lorsque cela est arrivé et je vais m'acheté une prise parafoudre au cas ou.
Grey-Che
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Nov 2009 22:04
  • offline

Message » 01 Jan 2010 17:43

:oops: :oops: aille j'ai beau etre matinale ....j'ai mal !! :oops: :lol:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 03 Jan 2010 5:56

Déplacé :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message