Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gyves, Luc021, ludo9159 et 307 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme avec un Denon AVR 2700

Message » 02 Sep 2003 14:19

Voila, je vous écrit car j'ai un petit probleme avec mon ampli denon avr 2700.

En écoute hifi(en HC je n'ai pas senti le probleme), a une certaine fréquence (ou plage de fréquence ), dans le grave, j'ai un grésillement ou tremblement dans mes enceintes. Cela ne viens pas des enceintes, je les ais changer et toujours pareil, ni de lecteur CD car mon lecteur DVd rencontre le meme probleme ......

Ce n'est pas vraiment génant, mias qd le son arrive dans cette plage, c'est affreux si on porte l'oreille... Alors, j'aurais besoin de vos conseils, expériences, etc.. pour trouver le probleme... ampli, ou autre ??

merci d'avance
silverfaz
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Nov 2010 20:02

Il y a certainement des composants à changer (condensateurs, régulateurs, ...), à mon avis, c'est une tension qui n'est plus bonne et ça risque d'empirer.

Oups, j'avais pas vu que ça datait de 2003 :evil:
Taiji
 
Messages: 275
Inscription Forum: 03 Fév 2007 2:07
Localisation: 72000
  • offline

Message » 21 Nov 2010 20:32

silverfaz a écrit:Voila, je vous écrit car j'ai un petit probleme avec mon ampli denon avr 2700.

En écoute hifi(en HC je n'ai pas senti le probleme), a une certaine fréquence (ou plage de fréquence ), dans le grave, j'ai un grésillement ou tremblement dans mes enceintes. Cela ne viens pas des enceintes, je les ais changer et toujours pareil, ni de lecteur CD car mon lecteur DVd rencontre le meme probleme ......

Ce n'est pas vraiment génant, mias qd le son arrive dans cette plage, c'est affreux si on porte l'oreille... Alors, j'aurais besoin de vos conseils, expériences, etc.. pour trouver le probleme... ampli, ou autre ??

merci d'avance


Ca sature.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 21 Nov 2010 20:32

C'est quoi ce délire de topic ? :mdr:
Qui a fait un UP ?
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 21 Nov 2010 23:40

mieux vaut tard que jamais :mdr: :mdr: :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message