Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Google [Bot] et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Branchement

Message » 01 Nov 2007 13:36

Bjr à Tous et à toutes :D
Je viens d'acquérir un YAMAHA RX 461 en remplacement de mon ancien ONKYO et j'ai des prob. pour les connexions

1) J'ai bien relié les 5 enceintes (CELESTION) ainsi que le caisson de basses (YAMAHA YST-105). Note : Je n'ai relié suivant ls conseils de SERENITY que un câble sur l'entére du caisson qui en possède deux (L & R) mais cela fonctionne qd même (le caisson)

2) j'ai un décodeur TNT MEDION avec DD qui ne possède comme sortie que PERITEL et 1 x Sortie SPDIF + 3 x RCA (je crois que c'est comme cela que ca s'appelle) Blanc/rouge et Jaune).
J'ai donc branché les deux sorties Audio (Rouge et blanc) sur les deux entrées Rouge et Blanc respectives de l'entrée DVB/CBL de mon ampli.

Là ou cela se complique c'est ici : :roll:

3) j'ai une TV transcontinents LCD 82 cm avec nombre d'entrées audio et Vidéo (2 x HDMI + 2 x PERITEL + 2 x COMPOSANTS + 1 S-VHS ) .
J'ai testé quasiment TOUTES les connexions et malheureusement je n'ai aucun signal vidéo n'apparaissant sur ma TV et par conséquent aucun OSD et je ne peux donc faire aucun réglage ni même regarder simplement la TV.

Pour info, j'obtiens bie un son sur les enceintes AVANT (seuelement) à partir du décodeur TNT (mais je coris qu'il faut que j'accède aux réglages pour pouvoir obtenir le son sur l'enceinte centrle et les deux arrières).

Comme je vous l'ai dit, j'ai essayé :
Sortie Ampli HDMI vers entrée HDMI TV = Rien
Sortie Ampli SVHS vers entrée SVHS TV = Rien

J'ai également essayé de connecter le décodeur TNT via un changeur de genre RCA/SVHS (entre Ampli)) mais rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider svp :cry:

MErci par avance

Le Xav 8)
zaza24

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message