Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, retour1984 et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème configuration yamaha a810

Message » 25 Jan 2015 0:56

Bonsoir,
J'ai un ampli yamha A810 depuis 3 ans et j'ai de connecté dessus un pack kef kht 3005 puis en HDMI une Tv Samsung U55f6400 ainsi qu' mini Pc et une freebox hd et un Blu-ray panasonic lui meme relié à un dac magic.
Mon probleme c'est déjà depuis un moment j'avais des petits problèmes avec mon hdmi plus rien ne s'affichait mais en débranchant des prises hdmi puis en coupant aussi le secteur cela revenait. Mais maintenant plus rien ne fonctionne et j'avais même le voyant hdmi rouge en façade qui n'arrêtait pas de clignoter.
Donc j'ai décidé de brancher ma freebox, mon Pc, et mon Blu-ray en hdmi a ma Tv et le son sur mon ampli c'est a dire un audio numérique pour la freebox hd, en numerique pour le Blu-ray et en optique pour mon Pc.
Cependant aucun son ne sort de cet f...u ampli malgré la para métrage.
Donc 1er comment réinitialiser l'ampli car impossible de trouver.
2ème comment brancher juste l'audio sur l'appli et que cela marche car je n'y arrive pas.??
Merci de l'aide
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 25 Jan 2015 18:42

As tu des problèmes a voir le menu de l'ampli s'afficher sur la tv ou les coupures image ne proviennent qu avec des sources branchées en hdmi?
Essaye déjà avec 1 seule source (blu ray) branchée sur l input 1 de l ampli. Si tu as toujours des problèmes avec 1 source change de câble. Si ca marche rajoute les sources une par une.

Les yamaha ont souvent des soucis avec les cartes hdmi, peut etre la tienne est elle en train de lacher...

Pour le reset il suffit de lire la notice...
Reset/Initialize to factory settings

Note: This procedure will be done on the front panel.

1. Set the unit to Standby Mode using the Power button. (Upper left side/corner.)
2. While holding down Straight button, hit the Power button. Keep holding down the Straight button until you see Advanced Setup flash on the front screen or SP IMP.
3. Use the Program Selector buttons to navigate to INIT-CANCEL and press the Straight button to select INIT-ALL.
4. Turn off the unit using the Power button. The settings will be reflected the next time the unit is powered on.
Fre.Mo
 
Messages: 5011
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 25 Jan 2015 19:08

Ânon je n'ai aucun problème pour voir le menu c'est juste l affichage en hdmi.
Sinon j'ai deja essayé plusieurs câbles mais rien n'y fait. Je crois que le problème vient du hdmi output car j'ai 4 prises HDMI branches dessus et c'est pareil pour les 4. Je vais essayer de les débrancher et re rancher une par une.
Savez vous si la réparation coute cher.
Une autre petite question javais vraiment l'impression que cet ampli était un peu juste pour les kef???
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 27 Jan 2015 23:46

J'ai fait un reste et une mise a jour et cela remarche mais pour combien de temps"
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message