Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problême de Batterie sur le préampli SU-C1000 technics

Message » 22 Déc 2006 12:50

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connais ce problème sur ce préampli SU-C1000.

Voila, au niveau des leds de charge et batterie, le led de : Level qui est orange, pendant la charge et qui passe au vert une fois la batterie rechargé, quand tout fonctionne correctement.

Alors mon problème c'est que: Ma batterie est bonne, le leds orange " level" est allumé.
et le " led charge rouge " est allumé aussi en même temps.
Ce qui est pas normal, c'est qu'il reste tout les deux allumés et qu'il ne séteignent pas.

Le préamp fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait une idée, ou une adresse à me donner afin que je puisse faire réparer celui-ci, merci à l'avance de toute vos bonnes idées sur la question.

Image





voici un photo en situation avec les deux leds en bas allumés

Image
mobial
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Jan 2006 19:02
Localisation: I.D.F
  • offline

Message » 24 Déc 2006 14:41

Alors personne a un avis sur la question ?

Voici m'on couple Ampli Pré-ampli.
Image

Bon noël à tous quand même
mobial
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Jan 2006 19:02
Localisation: I.D.F
  • offline

Message » 24 Déc 2006 16:30

Peut-être que la batterie est tout simplement HS, une NiCad
n'a qu'un nombre de charge/décharge limité ...

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 26 Déc 2006 0:23

Salut Thierry, et bien non la batterie est neuve.
Voila le résultat de mes investigations.

J'ai déchargé ma batterie avec une ampoule, car je suis du "signe du taureau" et je ne pouvais pas attendre une semaine qu'elle se décharge toute seule.

Alors!! Je remets ma batterie déchargée, 2,5 volts pour 9,6v chargée, miracle ça fonctionne le Led est passé au vert après son temps de recharge.

Du coup, Je n'ose plus enlever celle-ci de son logement mais je referais des testes pour voir combien de volts elle a quand ce Led passe au vert, et qui me dis que je peux fonctionner en Batterie avec le pré-ampli.

Et merci Thierry A+
mobial
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Jan 2006 19:02
Localisation: I.D.F
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message