Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probléme de branchement pour ampli yamaha 640/DVD/Magnétosco

Message » 15 Déc 2003 20:59

Bonsoir,je n 'arrive pas a avoir le son sur mes enceintes , sauf par le tuner, j'ai sur la TV , une seule péritel, sur mon DVD, tts les prises 3 couleurs, et une peritel, une optique, magnétoscope : 2péritels, + 2 audio(rouge:blanc)sur le magnétoscope BLusky, les 2 peritels sont marquée:EURO 2 DECODEUR, et EURO 1 AUDI/VIDEO. J ai un lecteur DVD entree de game, marque BENCH ,type KH6777 (Lidel). Pouvez vous m'aider , car j'ai BAC moin 6, alors Dur, Dur d'etre un Newbie, a bientot :P :P , J'oubliai, le vendeur m'a fait acheter une bloc pour 4peritels/une peritel par cable vers la TV(commutateur manuel),pour un 2eme post, c'est pas triste, et ca marche toujours pas!!!!!!!!!a vous lire , et merci si vous pouvez m'aider :P :P
MALICK69160
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:50
Localisation: OUEST DE LYON
  • offline

Message » 15 Déc 2003 23:33

dvd :

optique dvd sur optique ampli dvd in

magnéto :

rca magnéto (rouge blanche) sur rca ampli vcr in
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message