Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Bing [Bot], Dolpi, duf666, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 493 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme de connectiques

Message » 23 Sep 2007 14:25

bonjour à tous.
voila je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post,j'espere ne pas m'etre trompé de section.
voila je vous explique.
j'ai un processeur "technics sh-av500" avec les haut parleur centraux et les deux petit satelite a l'arriere, et le caisson de basse, pour ce qui est des deux baffles avant deux solution s'offre à moi la premiere est d'utiliser ceux de mon ecran plasma (lg),et la deuxieme consisterai à utiliser les deux baffes 'sony' de mon instalation hi fi de facon à ce que tv,dvd,console,video,et lecteur cd sorte en partie sur les deux sony en facade, le probleme est que sur mon processeur aucune entrée n'est prevue pour les deux baffes en facade donc une seul solution c'est de brancher mon ampli hi fi " sony Lbt-d705" à mon processeur mais comment dois je connecter tout cela car les denomination d'entré et sortie ne sont pas les meme sur les deux appareils pouvez vous eclairé ma lanterne SVP
faro
faro
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Sep 2007 12:47
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message