Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème de craquement avec home cinema

Message » 23 Mar 2009 21:21

bonjour à tous,

Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème avec mon home cinema (philips réf:HTR3464).

J'ai branché mon ampli directement sur ma télé lcd (LG) avec un cable optique pour pouvoir beneficier du son de mon ampli sur tous les appareils branchés sur ma télé. (ps3 branché en HDMI sur TV et Neuf box en HDMI sur TV)
Au debut je n'avais pas de souci (pendant 2 semaines) par contre depuis un bon mois lorsque je passe par la neufbox ou par la ps3 le son saute et il y a de gros craquements.
Je n'ai pas se souci lorsque je regarde la tnt directement sur ma tv.
J'ai essayé de branché ma ps3 directement sur l'ampli en optique et là opas de problème , j'ai donc fait de meme pour la neufbox est pas de problème (malheureusement je n'ai qu'une sortie optique sur mon ampli ce qui m'oblige a debranché et rebranché à chaque fois que je change d'appareils).

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème ? cable optique? cable HDMI ?

D'avance merci pour vos réponses
kro59

Message » 26 Mar 2009 20:07

Personne n'a d'idée pour mon problème ?
kro59

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message