Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 345 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème de résolution sur Denon AVR 3806

Message » 09 Juin 2011 19:12

Bonjour

j'ai un PC branché en HDMI ( puce graphique intégrée du processeur Intel I3 ) sur mon ampli DENON AVR 3806 ( HDMI "IN" ) lui même relié sur ma TV HD ( HDMI "out" de l'ampli vers la TV )

mon problème, est que je n'arrive pas à faire afficher une résolution inférieure à 1920 x 1080;

alors qu'avant de passer par l'ampli, en connectant le PC directement à la TV, je pouvais choisir toutes les résolutions jusqu'à 800 x 600

manifestement, le souci viens de l'ampli, puisque sans l'ampli je peut choisir toutes les résolutions, preuve que le PC et la TV les supportent sans souci

toutes les fonctions de conversions de l'ampli sont désactivées, j'ai aussi essayé en les activant, ça ne change rien...

voilà, et je veux baisser la résolution de mon bureau, car à 3 mètres, en 1920 x 1080, je me casse les yeux, alors qu'avant en 1024/768, c'était nickel

donc, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'ampli empêche de baisser la résolution, ce serait top

ha oui, j'oubliais, le symptôme : quand je baise la résolution, l'écran deviens noir, et comme je ne valide pas la résolution choisie ( puisqu'elle ne s'affiche pas ) , le PC annule automatiquement le changement au bout de 15 secondes, et reviens en 1920 x 1080...

MErci de votre aide
webernard
 
Messages: 28
Inscription Forum: 25 Nov 2009 21:58
  • offline

Message » 09 Juin 2011 19:22

La notice sait l'expliquer.
Dernière édition par pheno le 09 Juin 2011 21:25, édité 1 fois.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 09 Juin 2011 21:19

:oldy:

franchement, tu la trouve pas idiote, ta réponse ? un forum d'entre-aide où on envoi les gens bouler, en leur disant t'as qu'à lire la notice, tu sert à quoi toi ??? tu te doute bien que sur un tel ampli, si tu lis pas la notice, avant d'avoir des problèmes de résolution, t'auras déjà ni image ni son, puisqu'il faut d'abord paramétrer les attribution des entrées/sorties - analogique/numérique, etc... alors, si tu crois que je l'ai pas lue, la notice !!! :evil:

donc, ceux qui ont envie de répondre, et qui savent de quoi ils parlent, merci :thks:

les malins faiseurs de morales, aller vous défouler sur des néophytes, ça doit se trouver facilement :grr:
webernard
 
Messages: 28
Inscription Forum: 25 Nov 2009 21:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message