Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme de sortie audio sur Sony HT-DDWG700

Message » 07 Oct 2009 23:24

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ensemble home cinéma HT-DDWG700 (oui j'ai voulu jouer l' économe à mon grand malheur). J'ai un souci au niveau de la sortie audio.

Un exemple: je branche par câble HDMI ma Playstation3 sur une entree "In" de l'ampli puis je connecte mon ampli par un autre câble HDMI de la sortie "Out" de l'ampli vers ma TV. J'obtiens ainsi du son de mon téléviseur, or je voudrais obtenir du son des enceintes 5.1 connectées a l'ampli. J'arrive a obtenir du son des enceinte seulement en branchant un câble optique de la PS3 à l'ampli. Or j'ai acheté cet ampli pour éviter d'avoir a effectuer ce branchement et passer à la fois la vidéo et le son par HDMI.

Ce modèle la ne décode-t-il pas le son numeriues sur les câbles HDMI (et donc il s'agirait d'un simple switch pour HDMI et je me suis fait avoir) ou y a t il une manipulation a faire que je n'ai pas trouvé?

Merci d'avance de vos reponses

PS: même probleme avec la freebox HD j'ai le son sur la tv mais pas sur les enceintes.
Amet

Annonce

Message par Google » 07 Oct 2009 23:24

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Oct 2009 1:12

Salut, tout est expliqué dans ton manuel page 21... :wink:

http://pdf.crse.com/manuals/3284098521.pdf
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Oct 2009 8:04

Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas d'autre choix que de brancher en plus du HDMI des cable optique ou coax pour le son ... je me suis fait avoir donc :(
Amet

Message » 08 Oct 2009 10:48

Ce n'est pas pour enfoncer le clou, je suis désolé pour toi, mais c'est pour çà que, quand les manuels sont dispos sur le net, il faut les lire en profondeur avant d'acheter...

Ca évite des mauvaises surprises comme ici :(
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message