Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, Ozar, yardbird et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de tuner avec Sherwood R863

Message » 25 Fév 2004 0:50

Bonjour,

j'ai un ampli sherwood r863 depuis bientôt 2 ans . Il y a moins d'un mois j'ai fait faire des travaux dans mon appart (vitrification de parquet, donc beaucoup de poussière, je l'ai découvert après !), et depuis que je l'ai remis en place j'ai un problème lorsque j'allume mon ampli sur le tuner, il se passe jusqu'à plusieurs minutes avant que j'entende la radio, alors qu'avant j'avais la radio presqu'aussitôt après avoir appuyé sur le bouton (pour ceux qui connaissent, celui qui est rouge en veille, et bleu en marche)...

pendant ces travaux, j'ai posé l'ampli au sol, en mettant dessus un simple sac en plastique, je soupçonne que de la poussière est rentrée à l'intérieur par les ouvertures du dessus, mais je ne suis vraiment pas sûr ...


donc si quelqu'un a une idée, ou bien a déjà rencontré le cas, toute aide serait appréciée.

merci
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message