Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de volume avec un PIONEER VSX 919 AH

Message » 19 Mai 2010 12:16

Yann666 a écrit:Je reviens vers vous car après quelques recherches, je pense m'arréter sur ce jeu d'enceintes: http://www.homecinesolutions.fr/p/6064- ... synergy-f3

Très bon choix, mais je pense que tu fais fausse route sur ton intégré HC. Je m'explique, l'idée que tu suggères, si je peux me permettre une analogie, est de grimper une jolie côté avec ton vélo sur ton grand plateau et petit pignon. La "puissance" sera au rendez vous, mais au prix d'une qualité en retrait, et épuisement garanti avant d'arriver en haut! La solution, selon moi, est de chercher au plus tôt un ampli sensiblement plus haut de gamme, seule solution réaliste.
D'autre part, caisson indispensable en HC....
La règle, non écrite, est petit ampli/petites enceintes, gros ampli/grosses enceintes.

C'est une suggestion, pas une critique.... :wink:
phil974

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message