Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 336 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme DENON 1803 + Caisson

Message » 30 Jan 2010 17:54

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum très intéressant, et n'ayant trouvé de solutions à mon problème, je me lance et post un sujet.

Alors voila mon problème : Mon système se compose des éléments suivants : Denon 1803 + ensemble 5.0 Triangle (Zerius+Titus+Sextan). Mon lecteur DVD est branché en coaxiale.
Mon ampli est réglé avec "SUBWOOFER : NO", n'ayant pas encore (ca va bientôt arriver...) de caisson, et mes enceintes avant sur" LARGE". Dans la notice, ils précisent que dans cette config la voie LFE est dirigé vers mes colonnes. Or ce n'est pas le cas, je n'arrive pas à avoir de basses sur mes colonnes dans cette config. C'est encore plus flagrant quand je bascule mon ampli sur "STEREO", là je retrouve les basses correctes qui redisparraisent dès le passage sur DD ou DTS.

J'ai fait beaucoup de tests depuis hier et je ne comprend rien, j'ai même réinitialisé mon ampli, mais rien ne change, j'ai perdu les basses.

Si quelqu'un aurait une idée ou déja rencontré ce problème, je le remercie d'avance.

A bientôt
damdum59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2010 21:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message