Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: m.hadam et 28 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme entrée HDMI Pioneer SC LX 85

Message » 18 Oct 2015 20:53

Bonjour a tous,

Voilà je me décide a poster un message car je ne trouve pas de solution a mon probleme
je possede un PIONEER SC LX 85, donc pas tout jeune ;) (racheté a quelqu'un) enfin il marche bien, mais je n'arrive pas a raccorder des appareils ( blu ray, console...) aux prises HDMI 1/2/3(façade) et 4(video), les entrée BD in, HDMI 5 (DVD) et HDMI 6 (DVR/BDR) (donc les 3 a coté des 2 sorties HDMI) fonctionnent parfaitement, mais pour les autres... pas de signal, malgré le fait d'etre bien sur la bonne entrée.
pas de rapport avec les cables car j'ai débranché le BD (qui marche) pour le mettre sur une des autres prises HDMI...et rien, pas d'accroche de signal
j'ai fait un RESET usine, mais meme probleme :(
je ne sais pas si il y a un parametrage a faire dans le menu, j'ai regardé mais je n'ai pas vu de solution...
si quelqu'un possede cet ampli et qu'il utilise au moin 4 entrées HDMI je suis preneur de toutes idées pour solutionner mon probleme
merci a tous :)
gismoo93

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message