Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme HDMI sur ONKYO 507

Message » 19 Nov 2010 14:53

Bonjour,

Encore un problème avec mon Onkyo 507 que je me résous enfin à régler:

Il y a un grésillement dans mon baffle arrière droit. Ce grésillement est plus ou moins important en fonction des modes d'écoutes: si j'active Audyssey ou multichannel, c'est pire, par contre, en "All ch stereo", ça va... Je ne suis pas un pro des bruits mais je dirais que c'est comme si le volume était beaucoup trop fort pour un trop petit baffle, ou que le baffle avait grillé.

J'ai profité de mon déménagement pour acheter des câbles pour les enceintes (Focal Sib) de meilleure qualité car c'est le baffle avec le plus long câble. Malheureusement, ça n'a rien changé. Je suis persuadé que ça vient de l'ampli puisque si j'échange des baffles, le bruit reste à l'arrière droit. Y a-t-il un moyen de supprimer ce grésillement? (je ne compte pas le renvoyer au SAV car les frais d'envois sont à ma charge - envoi Belgique/France - et que ça coute le tiers du prix d'achat)
gregorygil
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Jan 2010 18:56
  • offline

Message » 19 Nov 2010 15:24

redpill a écrit:
Salut,

Tout pareil que toi sauf que la PS3 ne passe même plus en HD, je suis obligé de la configurer en 576i, un comble non?
Concernant la Freebox, je dois m'amuser à bidouiller l'ampli (de la même façon que toi) pour obtenir une image et un son mais cela peut prendre de 1 mn à 10mn, tout dépend de l'humeur du 606!

Je pense ne pas avoir d'autre choix que de passer par le SAV du vendeur pour retour dans l'espoir de retrouver les mêmes performances que durant les 8 premiers mois d'utilisation.
Malgré ce défaut, j'apprécie vraiment cet ampli pour sa qualité sonore rendue.

Je me croyais seul dans cette situation mais c'est autant rassurant que décevant de constater le contraire!



Salut,

pour ma part je suis passé par le SAV une première fois il y a quelques temps. Au retour SAV ça marchait parfaitement et j'étais tout à fait satisfait. Mais ça a vite recommencé et au bout de 2 mois j'ai eu à nouveau des temps très long pour avoir l'image sur ma ps3 et ma freebox... Puis il y a quelques semaines c'était à nouveau de l'ordre de 20min pour avoir une image !

Donc à nouveau retour sav depuis quelques semaines. On vera ce que ça donne mais j'ai l'impression qu'il y a un gros problème d'HDMI avec les cartes onkyo !

Vu qu'on est énormément à avoir eu ce problème et qu'après un retour sav ça recommence je pense qu'ils auraient du procéder à un retour car leurs matos est clairement pas fiable !
madjpm
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Oct 2008 15:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message