Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Delprado, giovà, Julididou, Newjack910, philou008, tony_95 et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme HDR 4k sur onkyo nr535

Message » 15 Juin 2017 9:12

salut , voila j ai pris une tv k4 hdr et une ps4 pro , mais quand je passe par l ampli la console me dit que ma tv n est pas compatible hdr , alors qu en branchant l hdmi sur la console directement ca fonctionne , pourtant dans la doc c'est ecrit que le nr535 est compatible 4k HDR , savez vous la manip a faire svp ?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 15 Juin 2017 9:26

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 04 Aoû 2017 21:41

desolé je suis pas venu depuis un moment , en fait c'etait juste que sur la tv il n y a qu une sortie compatible HDR et je l avais pas branché sur celle la ! par contre c'est l autre hdmi qui est compatible ARC c'est dommage faut choisir
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message