Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème HDR 4k zappiti 4k hdr et yamaha rx v-579

Message » 13 Déc 2018 13:13

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, depuis bientôt 1 semaine j'ai un problème de connexion entre mon zappiti 4k HDR et mon ampli yamaha rx-v579, impossible de trouver la solutions après divers échange avec le support des 2 marques.

Avant tout allais bien, lorsque je lançais un film 4kHDR sur mon zappiti en passant par l'ampli, la TV (LG 55c7v) recevais le signal et adaptait le mode d'image directement en HDR, mais depuis 1 semaine plus rien ne se produit.

J'ai donc essayé de brancher directement le zappiti à la TV et la miracle :P le signal HDR est reconnu, le problème vient donc de l'ampli.
Après divers essais ( changer de cable HDMI , changer d'entrée, jouer avec les paramètres des 2 appareils) je n'arrive pas à trouver la solution .

Si vous aviez des idée cela serais d'une grande aide.

Merci d'avance
mine-99
 
Messages: 74
Inscription Forum: 11 Jan 2016 15:25
  • offline

Message » 13 Déc 2018 14:59

A priori il n'y aurait qu'une seule entrée qui aurait la possibilité d'être compatible, c'est la 6 (hdcp 2.2).

Par contre ton ampli est 4K mais il n'est pas forcément HDR...

Dixit le manuel, il est compatible :
4K/30 Hz, 25 Hz, 24 Hz
• 4K/60 Hz (YCbCr4:2:0), 50 Hz (YCbCr4:2:0)

Il suffit que tu envoies un signal plus complexe pour qu'il soit incapable de le gérer...

Quel signal reçoit ta télé?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Déc 2018 18:08

Je viens tout juste d'avoir une réponse de Zappiti, avec leur MAJ ils "doivent" répondre aux norme HDMI du coup ce n'est plus compatible avec mon ampli qui n'est pas certifié HDR , il me propose de racheter un ampli la blague.

Merci de vos réponse
mine-99
 
Messages: 74
Inscription Forum: 11 Jan 2016 15:25
  • offline

Message » 13 Déc 2018 18:30

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message