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problème iPod et radios Internet sur Onkyo TX-NR609

Message » 07 Déc 2012 13:14

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un ampli Onkyo TX-NR609 depuis quelques mois, je rencontre depuis dimanche un problème assez gênant: il ne veut plus se connecter à l'iPod (message "iPod Connecting..."), ni aux radios Internet (écran noir).

J'ai effectué un Reset (fonction CLEAR), testé avec un iPhone, je peux "pinger" l'ampli donc ce n'est pas un problème de réseau non plus. En bref, j'ai bien l'impression qu'une carte électronique a rendu l'âme...

J'ai cherché sur Internet pour savoir si quelqu'un avait eu le même problème, et apparemment oui, j'ai bien trouvé quelques messages sur AVS Forums, mais très peu et sans solution si ce n'est de le renvoyer au SAV.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ? Menu caché pour faire un diagnostic ? Autres idées ?

Merci par avance pour vos réponses !

Fred
s-fredo
 
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Message par Google » 07 Déc 2012 13:14

Publicite

 
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Message » 29 Jan 2013 17:48

Bonjour,

j'ai aussi un ONKYO TX-NR609 et je vis la même mésaventure que vous. En cherchant sur internet je suis tombé sur votre problème, auriez vous la gentillesse de me dire comment à été résolu votre soucis.

Dans l'attente

Eric
MARCHIOL
 
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Message » 29 Jan 2013 18:38

MARCHIOL a écrit:Bonjour,

j'ai aussi un ONKYO TX-NR609 et je vis la même mésaventure que vous. En cherchant sur internet je suis tombé sur votre problème, auriez vous la gentillesse de me dire comment à été résolu votre soucis.

Dans l'attente

Eric



Bonjour, mis apart se petit probleme , l amplie vous satisfait ti l ? je change mon marantz 1402 et j hesite entre le 609 et le pio rvx 922 .
jemulle
 
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Message » 30 Jan 2013 3:34

Bonjour,

En fait, c'est une bonne question...

J'ai récupéré mon ampli il y a 2 semaines, qui avait été renvoyé au SAV Onkyo par le magasin. A ma grande surprise, le SAV a répondu: zéro problème, tout fonctionne correctement ! Dans le genre: "monsieur le client, vous êtes idiot mais c'est pas grave".

Pourtant, j'avais bien effectué une réinitialisation complète de l'ampli (touche TV pendant quelques secondes etc.), effectué plusieurs tests, débranché/rebranché, resetté l'iPod, resetté ma box, etc.

En rentrant, je l'ai donc rebranché, refait les réglages (car il avait été à nouveau réinitialisé par le SAV). Donc oui, ça refonctionne, mais malgré tout pas comme je l'espère:

- l'ampli se bloque quand je fais une demande de recherche de mise à jour
- l'ampli n'accepte plus une adresse IP fixe: j'en rentre une, sors du menu, et je me rends compte qu'elle n'a pas été prise en compte (effectué la manip 15 fois pour être sûr, sachant que ça a été ma config pendant 11 mois).

Pour le reste, tout fonctionne parfaitement. Mais au niveau réseau et iPod, clairement, il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai quand même utilisé intensément mon ampli pendant 11 mois, et je trouve que le SAV (ou le magasin Hifissimo St Lazare) pourrait considérer mon problème avec un peu plus de sérieux. En clair, ils n'ont rien testé au SAV, juste fait un reset peut-être plus approfondi.

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça, sinon que mon ampli ne fonctionne plus à la perfection, même s'il remplit toutes ses fonctions...

Fred
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Message » 30 Jan 2013 3:36

Mais comme vous avez le même problème, cela serait intéressant que vous remontiez l'information au magasin auquel vous allez (éventuellement) rapporter votre ampli, et leur dire qu'un autre client a eu le même souci.

Je pourrais même vous envoyer mon numéro de SAV en PV ?

Fred
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Message » 07 Fév 2013 9:59

Bonjour,

désolé pour ma lecture tardive.

je vous remercie pour votre réponse et comme vous me le proposé gentiment je veux bien la copie de votre PV de réparation.

Pour des raisons pratiques je vous communique mon adresse mail pro : marchiol.sb@orange.fr
plus pratique pour communiquer.

dans l'attente.

merci encore

Eric
MARCHIOL
 
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