Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Onkyo 805.

Message » 09 Mar 2009 20:11

Juste une question avant de faire envoier mon Amplis demain, pour le faire réparer.

J'ai un probleme, pendant que j'etais en train d'utiliser mon Home Cinema avec ma PS3, l'enceinte front de gauche a commencer a emettre des bruits tel que "Truuuut..Truuuut..Truuuut..Truuuut...Truuuut" ect...

Je n'ai rien toucher derriere (niveau des branchement et du câblage) depuis que j'ai tous brancher il y a un an, il n'y avais aucun probleme tous marcher parfaitement. J'ai tester avec d'autre enceintes, d'autres cables, meme result. le probleme viens de l'ampli ou ca dit "Front L", les autres entrer "Front R", "Back R" "Back L" marche parfaitement. Si pars example, je débrancher l'encainte de gauche et laissant les 4 autres enceintes fonctionner le bruit disparaitrais.

J'ai aussi tester avec ma Xbox360 brancher sur une autre entrer HDMI, meme resultat. J'ai trois cable HDMI, un relier sur ma Xbox360 jusqua l'ampli , un relier sur ma PS3 jusqua l'ampli et un relier de mon ampli a la tele.

C'est un probleme qui necessite un depannage?
LCDOwner

Message » 10 Avr 2009 15:26

Pour moi, oui :-?
Willou

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message