Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème pour brancher casque 5.1 Pioneer sur RX V677

Message » 19 Déc 2014 0:43

Bonjour à tous,

Je possède un casque 5.1 Pioneer (SE-DHP800 ) qui jusqu'à présent était branché sur un ampli Yamaha RX V750 via une prise optique.
Le Boitier émetteur possède une prise "IN" que je reliais sur la prise de l'ampli " OUT DIGITAL OPTIC".

Je viens d'acheter le modèle RX V677 cet après midi et en voulant rebrancher mon casque, j'ai constaté que l'ampli n'est pas équipé de prise "OUT" mais uniquement "IN" en coaxial et optique.

J'ai regardé partout dans les menus pour voir si je ne pouvais pas modifier un paramètre, mais je n'ai absolument rien trouvé.

Pourriez-vous me venir en aide? Me priver de mon casque n'est pas une option envisageable. Je renverrai l'ampli et conserverai mon bon vieux mais toujours très efficace V750 si je n'ai pas le choix.

D'avance merci.
veilside
 
Messages: 188
Inscription Forum: 11 Avr 2004 17:40
Localisation: liege
  • offline

Message » 23 Déc 2014 14:29

Bonjour,

Toujours personne pour m'aider?

J'ai envoyé un émail chez Yamaha, et voilà leur réponse.

"Ce modèle n'est effectivement pas équipé de sortie optique.
Les seuls amplis actuels qui sont encore équipés de ce type de sortie sont les RX-A1040, 2040 et 3040.
Sinon, il faut utiliser la prise casque traditionnelle, en analogique.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments."

Devoir passer à un ampli à 1200€ juste pour pouvoir conserver mon casque heuu voilà quoi.

Ce type de boitier ne pourrait pas fonctionner? http://www.goyona.com/DT12.pdf

Merci.
veilside
 
Messages: 188
Inscription Forum: 11 Avr 2004 17:40
Localisation: liege
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message