Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, pasender, pulpfictionch, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 480 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme son arriere centrale

Message » 09 Juin 2004 15:08

Bonjour a tous,
Je me permet de vous dernager car je sais plus quoi faire.
J'ai un Ampli yamaha Av 4004 titane, avec les 6 enceintes et le caisson qui va bien (cadeau de mes 30 ans acheté chez Boulanger)

Jusqu'a present je n'avais eut aucun probleme, sauf que depuis quelques temps, l'arriere centrale est muette.
j'ai pourtant bien configuré l'ampli en 6.1 et dés que je fais le test des baffles (soufflement qui sort sur chaque baffle les unes apres les autres), ben rien ne veut sortir de cette foutu baffle.

J'ai ramené l'ampli a Boulanger (60 km + peage), je l'ai recuperé hier, je rebranche tout, et hop la toujours rien. Au cas ou j'ai esséy d'intervertir deux baffles: meme resultat.
Je rappelle le SAV, et le tech me certifie que chez lui ca marchait. et me demande evidement de le ramener.

Je sais plus quoi faire ... quelqu'un a une idée, ou a deja rencontré le probleme, est ce qu'il ya un moyen de tester une sortie d'ampli sans tout demonter ???
zalx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mai 2004 15:18
  • offline

Message » 09 Juin 2004 16:56

Une idée comme ca : tu débranche une enceinte qui marche de l'arrière de l'ampli et tu laolle sur celle qui ne va pas. Si le test de son ne sort pas, c'est que soit le branchement n'est pas bon, soit le bornier ne fait pas bien contact, soit qu'un canal est foutu...
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 09 Juin 2004 17:47

zalx a écrit: Au cas ou j'ai esséy d'intervertir deux baffles: meme resultat.

Apparemment, il a déjà essayé.

Bon, donc ça viendrait de l'ampli (ou du cable qui serait coupé quelque part???).
Serait-il possible que le paramétrage de l'ampli n'ait pas été sauvegardé ou ait été réinitialisé? Ca m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois avec mon 640 sans que je sache si ça n'était pas dû à une fausse manip. (genre: Distance aux enceintes qui revient à la valeur par défaut, alors pourquoi pas déclaration de la centrale arrière qui revient à NO)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 10 Juin 2004 11:48

Essaye-la.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168053670

Met le niveau assez fort pour voir si cela ne "débouche" pas le canal ,c'est peu être pour ca que chez Boulanger ,ca marche.
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message