Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème Sony STR-DE475 pas de son sur enceintes arrières

Message » 14 Mar 2011 16:15

Bonjour,

Je traine un problème depuis un moment avec mon Sony STR-DE475 (+kit d'enceintes d'origine).

Je ne reçois pas de son sur les enceintes arrières avec les "sound field effect", ni en "test tone", mais uniquement en mode "multi in". En résumé, les enceintes et l'amplification fonctionnent bien, mais il y a, à priori, un problème entre le processeur et l'amplification.

Suite aux discussions vues sur internet, j'ai déjà effectué les opérations suivantes :
- réfection des soudures des relais et des sorties HP.
- réinitialisation des réglages de l'ampli et régalages des "levels" et "surround"

Remarque : en collant son oreille à l'enceinte arrière, lorsqu'on effectue le "test tone", on entend très légèrement le son... ("test tone" = génération d'un bruit autour de 800kHz, alternativement sur chaque enceinte pour calibrer les niveaux sonores).

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Sinon, quelqu'un aurait-il une piste d'investigation ?

D'avance merci.

Hubert
hubang

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message