Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, MUS1156, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme sortie sub Onkyo RZ900

Message » 16 Juil 2018 19:34

salut

il me semble que j ai un soucis avec les 2 sorties sub de mon Onkyo RZ900.

sur les concert vidéo en 5.1, basse quasi inexistante, son extrêmement faible, pourtant sur les films il fonctionne peut être que les basses sont faibles également et je m en rend pas compte.
peut être que la sortie sub ne sort que du 20, 30 hertz, qui peux expliquez le phénomène sur les concert en 5.1.

a moins que sur les concerts vidéo le .1 est inexistant.
j ai mis le caisson sur la sortie stéréo du LX88 pour voir si cela venait pas de celui ci, non dès le volume 1 du caisson ça pète déjà.
et avec mon Leben sur la sortie recording cela déménage également des le volume 1 du caisson.

je sais pas si quelqu un d entre vous, a connu ce phénomène, si c est réparable, d ailleurs il faut que je vérifie si mon RZ900 est toujours sur garantie.

sinon un petit conseil pour ceux qui possède des Klipsch, j avais mis les surround et la centrale a 80 Hz, une sacrée erreur.

j ai tous mis en full bande cette semaine, et le rendu a rien avoir, Kill Bill sur Netflix, le 5.1 est démentielle :o , j ai jamais entendu mes surround comme cela, top démo sur les surround.

je pense que les Klipsch sont pas faite pour être castré, vu leur conception.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message