Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, kaminka, poiguy, rezoli et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème subwoofer sur ampli denon avr-1908.

Message » 20 Déc 2007 2:29

Bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ampli.

En faite il n'y a aucun son qui sort de mon sbuwoofer quand je regarde un dvd ou tout autre source audio. C'est un sub sony actif qui marchait bien y a quelques heures sur mon vieille ampli.

lors du test tones il est détecter et on entend bien les basses. Et également lors du reglage avec le micro.
Il est brancher correctement avec le cable sur la sortie sub.
J'ai regarder dans le reglages mais sa ne change rien.

Si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrai venir...
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline

Message » 20 Déc 2007 20:04

Bon j'ai essayer avec un autre subwoofer.
Il est également actif mais cette fois les branchements sont un peu different.

Alors que le mien possède le simple cable noir qui va sur la sortie sub. Celui ci possède les inch rouge et blanc au quel j'ai rajouter un réducteur pour être brancher sur la sortie sub.
Et bien avec celui là j'ai un peu de son qui sort. mais c'est vraiment faible alors que je l'est mit a fond.
Je pense que sa vient de l'ampli qui n'allimente pas le caisson. Ou alors il faut vraiment un subwoofer vraiment puissant pour allé avec tous ça.

Les 2 que j'ai essayer son d'entrer de gamme. Mais tout de même presque aucun son qui en sort...
Avant je pouvait clairement pas le mettre a fond.
Lors du test tones la y a pas de problème tout l'appart tremble. Donc je ne sais vraiment pas de quoi sa peut venir.

Help ! :cry:
chuky
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Nov 2007 12:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message