Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur ampli denon avr1909

Message » 17 Aoû 2009 18:38

Je possède un lecteur blu ray Denon dvd1800 depuis 1 mois ainsi qu'un ampli Denon avr1909 depuis 3 mois. Le tout est couplé à un 5.1 Cabasse eole2.
Jusqu'ici aucuns soucis et un réel plaisir de posséder ces produits.
Depuis samedi j'ai un problème. Je n'ai plus de son HD sur les blu ray. Je n'ai que le son dolby pro logic au lieu de « multi ». De plus auparavant le meilleur son se mettait automatiquement sur mon ampli. De plus j'ai une baisse notable du volume. Exemple le niveau sonore -30 est maintenant tout juste alors qu'auparavant il était limite trop fort pour les voisins.
J'ai épluché le mode d'emploi de l'ampli, du blu ray. Essayé d'autres disques blu ray. Changé les réglages des deux. J'ai fait un reboot de l'ampli (remis les réglages de l'usine en clair). J'ai changé de câble hdmi j'ai modifié la sortie (passé le blu ray de dvd à hdp). Après le reboot j'ai refait une configuration avec 6 points d'écoute du micro. De plus certaines touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. Par exemple pour éteindre l'ampli je dois utiliser le bouton off de la télécommande de l'arrière (sous la trappe). J'ai comme l'impression que l'état de mon ampli se dégrade petit à petit. Je ne pense pas que le problème vienne du blu ray car pour le problème de volume j'ai les mêmes symptômes avec la free box.
Il est très bien aéré donc n'a pas chauffé mais dans tous les cas il se coupe automatiquement si il chauffe?
olivas

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message