Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur Harman Kardon AVR 7500 (j'ai trouvé, merci!!)

Message » 27 Mar 2007 0:07

Je viens de recevoir cet ampli d'occase, tout à l'air de fonctionner au casque mais aucun son ne sort des hauts parleurs (même pas le bruit rose du test) . J'ai fait un Reset de l'ampli mais rien :( . Avez vous des idées :idee: ? (j'ai regardé mes connexions HP et elles sont OK, j'ai changé la source et pareil -> au casque OK mais rien aux HP).
C'est mon premier ampli Home cinema, mais même en reproduction d'un CD en stéreo rien de rien.
Merci du coup de main.
JF Rosello
Dernière édition par jfrosello le 28 Mar 2007 20:31, édité 1 fois.
jfrosello
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2002 16:13
Localisation: Cala Ratjada Mallorca Spain
  • offline

Message » 27 Mar 2007 0:19

Je pense qu'il faut aller dans le menu "setup" et déclarer tes enceintes, qui doivent être sur "off"
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Mar 2007 18:02

Merci de la réponse, mais les enceintes etaient bien déclarées, (c'est mon premier ampli HC mais ça fait une paire d'années que je lorgne sur un ampli HC donc à force de lire les post , et saliver sur le matos des autres :o , on finit par comprendre comment ça marche 8) ).
En fait c'est beaucoup plus con que ça :oops: :oops: , sur la face arrière du récepteur le preampli a ses sorties pour driver un (ou plus) possible bloc de puissance et l'ampli a ses entrées (pour si tu veux décoder avec un autre préampli)........ vous voyez la suite :oops: ......... si on utilise le récepteur en tant qu'ampli et préampli il faut mettre des ponts (bridge) de chaque sortie preampli à chaque entrée ampli... et ça marche :mdr:
Bon il ne reste plus qu'à configurer le topo.
Merci encore, a plus
JF Rosello
Majorque
jfrosello
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2002 16:13
Localisation: Cala Ratjada Mallorca Spain
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:43

Sur le post des Harman Kardon Signature, tu as une photo de la bonne position des cavaliers (dans les volumes 7 ou 8). Pour info, ça m'est arrivé aussi, avec un gros pic de stress et madame qui ralait derrière...
ze-marc
 
Messages: 296
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
  • offline

Message » 28 Mar 2007 20:39

"ze-marc" tu as tout bon :lol: , je ne m'étais pas attardé sur Madame car ça ne faisait pas beaucoup avancer le débat technique :wink: . Mais les réflexions sur l'achat d'occase :-? , les achats sur le net :-? etc... etaient à l'ordre du jour, avec quand même, à sa décharge, une pointe de tristesse de voir ma tronche :cry: :evil: après avoir attendu plusieurs années pour avoir un ampli HC.
Maintenenat c'est tout bonheur :D et elle reconnait même que ça sonne mieux que mon vieux Denon stéréo (+ ou - 20 ans) + decodeur Dolby Surround Marantz (les débuts du Surround un peu plus de 10 ans) :mdr: .
Bonnes écoutes
Jf Rosello
jfrosello
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2002 16:13
Localisation: Cala Ratjada Mallorca Spain
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message