Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème sur mon sherwood 863

Message » 27 Déc 2005 9:49

Bonjour à tous,

je possède un sherwood 863 relié à mon lecteur dvd via un coax.
Jusque hier soir, tout allait bien. Je veux reprendre ce matin un film entammé hier et là plus de son... Je vérifie les connexions et la config, rien n'a changé depuis hier soir.
En fait, on dirait que le sherwood est bloqué sur le mode DD PL2 Movie, je ne peux pas switcher de mode, quand j'appuye sur la touche auto pour vérifier la source du signal, il reste sur le même, et quand je clique sur la touche mode, il reste sur PL2 movie... Bref pas de son.
Je teste avec une autre source et là, ça marche, mais je n'ai pas du son 5.1 digital en entrée, c'est du stéréo qui est interprétée par le PL2 Movie. J'essaye un DVD sur cette autre source et là pareil, pas de son... Je me dis donc que ce ne sont pas les sources, ni le cable vu que sur un signal stéréo j'ai du son.
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant pq mon sherwood reste bloqué sur le mode DD PL2 Movie, pourquoi je ne peux pas changer le type de signal reçu via la touche "auto".
J'ai mis un cable Optique et là tout marche nickel, c'est donc les entrées coax qui souffrent d'un mal que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour toute aide.
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 10:17

Ca fait peu etre partie du bug connu chez Sherwood avec les entrées numériques, essayes un reset pour voir.
sujet plusieurs fois abordé dans le forum.
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • online

Message » 27 Déc 2005 12:39

Salut,
As tu essayé en activant "direct" ?
tu trouveras ce bouton sur ton ampli. Cela avait résolue le même problème que toi :wink:
@ pluch
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 27 Déc 2005 17:37

Merci pour vos réponses !
Un reset de l'ampli à résolu le problème.

Merci encore
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message