Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Yamaha Z7 ou 2600 avec Box Numericable

Message » 22 Fév 2011 11:40

Bonjour ,

J'ai un problème avec la HD Box sagem de numericable. Ma box n'est pas la HD Memory mais celle sans disque dur.

Le problème est le suivant :

Si je relie la box en HDMI à l'une des entrées d'un ampli yamaha modèle Z7 ou 2600, et bien la box reboot "point rouge, Init, etc... sans arrêt).
J'ai fais l'essai avec une deuxième box identique, même résultat.
J'ai testé différentes séquences de démarrage, même résultat.

Ma box possède le dernier firmware, mon ampli Z7 également.

Je suis en passtrough sur l'entrée HDMI.

Autre info, si je branche ma box sur l'entrée HDMI X et que mon ampli est positonné sur l'entrée Y, dans ce cas il y a pas de reboot. Dès que je bascule l'ampli sur l'entrée X blam reboot de la box, init etc...

Donc est-ce que quelqu'un dans ce forum possède une config indentique à la mienne à savoir une HD Box sagem de numéricable relié en HDMI à un ampli Yamaha Z7 ou RXV-2600 ?

Une dernière info, j'ai réussi à "contourner" le problème grace à un scaler Optomo HD3000. J'ai intercalé le HD3000 entre la BOX et ampli grace au HUB HDMI du HD3000 et cela fonctionne. Cependant je souhaiterai ne par avoir à faire cette manip.

Merci par avance pour vos réponse.

A+

Gribouille
gribouillees

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message