Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme zone 2 sur yamaha RX-V667

Message » 06 Fév 2012 11:48

bonjours

J'ai fait l'acquisition d'un ampli Yamaha RX-V667 8) ;
Après avoir tout configuré , j'ai rencontré quelques petit problèmes et en particulier sur la fonction "ZONE 2"
En fait , je n'ai aucun son sur les deux enceintes que j'ai branchées aux bornes dédiées à cette fonction ("EXTRA SP" ), sur lesquelles j'aimerai assigner le tuner
pour mon épouse qui travaille dans son atelier .
J'ai tout essayé , mais :(
strato66
 
Messages: 119
Inscription Forum: 20 Jan 2012 20:27
  • offline

Message » 06 Fév 2012 13:11

tu as pas un menu ou il faut choisir bi amplification ou zone 2 ? apres il faut surement faire comme l'onkyo appui zone 2 , marche (pour allumer la zone 2 sur l'onkyo il y un dessin ) puis zone 2 , tuner (pour lui dire la source) puis zone 2 , volume (pour lui dire le volume) du moins moi je comme ca apres sur yamaha c'est peut etre pas ca mais la logique est bonne car il separe les deux sources tu peux avoir un film en 5.1 et le tuner dans l'atelier moi aussi au début j'étais perdu et plus d'une fois je me suis trompé c'est comme si il y avait 2 ampli séparé aprés sur l'onkyo il ne prend que les sources analogique mais dans ton cas le tuner est bien analogique
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Fév 2012 16:48

Merci thundy :)

J'ai trouvé , en fait il faut mettre le sélecteur sur "zone 2" et ré appuyer "receicer " (l'ampli étant déjà en marche!)
après il suffit de sélectionner la source choisi (tuner pour moi)
Bon , c'est logique , puisqu'il faut imaginer un deuxième ampli que l'on mettrait en marche pour une deuxième source , mais je n'ai vu la manip décrite nulle part :evil:

Bien pratique en tout cas :)
strato66
 
Messages: 119
Inscription Forum: 20 Jan 2012 20:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message