Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37, serenade et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Proton AS2640 neuf dépassé ou pas ???

Message » 25 Oct 2006 12:03

Dawid a écrit:En préampli dans les 900€, moi je chercherais un lexicon MC1 d'occaz... :wink:


C'est une des pistes que je suis :wink: , mais pas facile à dénicher...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 25 Oct 2006 14:07

Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Oct 2006 14:18



Oui merci :wink:

Par contre, c'est un peu moins bon que le MC-1 en HC d'après ce que j'ai pu lire... C'est difficile de faire son choix simplement sur le papier et selon les écrits que l'on touve, sans avoir pu écouter :-? .

Mais comme je l'ai dit plus haut mon achat est repoussé au début d'année prochaine (merci ma chaudière :evil: ), j'ai me laisse donc le temps de réflexion...

La tentation est grande pour passer aux éléments séparés, mais je suis aussi tenté par un bon intégré comme le 4600 de chez Yamaha qui offre, apparement, de bonne qualité audio en HC. Les éléments séparés apportent un + en Hifi, mais sur la partie HC les avis sont souvant un peu plus partagé selon les modèles (sauf pour le MC-1 :) )

Jérôme.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message