Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 471 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qualité du DPL II... ?

Message » 31 Aoû 2003 18:51

Bonjour à tous,
C'est ma première intervention sur ce forum ou je suis inscrit depuis qq semaines. Ceux qui sont sur DTS phile me connaissent déjà !
Mon avis sur ce sujet, c'est qu'il vaut mieux respecter la source.... Néanmoins, on peut toujours s'amuser de temps en temps. Mais pour moi, un enregistrement crée en stéréo s'écoute en stéréo etc... Si l'on veut du multicanal au top, il y a le dts, le sacd, le dvd audio....ou même le prologic si le mixage à été fait pour....Donc respect des choses telles quelles ont été crées pour avoir le meilleur résultat...ce qui n'empêche pas de faire joujou (ambiance etc....)
En tout cas, ce forum me parait sympa et il y a pleins de trucs super interessants qui circulent
A+ FLB :wink:
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message