Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez-vous des intégrés AV Arcam?

Message » 28 Déc 2004 22:52

gh003 a écrit:salut

ben oui on aimerait bien les écouter ces arcam voir s'ils sont biens musicaux!

sinon www.hitech-av.com

ou mieux www arcam.co.uk

a+
Merci pour le lien...
Si quelqu'un y va, vous pouvez me prévenir, j'habite a 500 metres et je me ferais un plaisir (si je suis dispo) de venir faire des ecoutes avec quelques forumeurs...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Déc 2004 11:03

salut,

j'avais trouvé il y a quelques mois, les intégrés AV ARCAM chez Music Hall rue de Rome près la gare ST LAZARE, boutique très sympa.

je pense que là-bas l'écoute est possible.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Matériel NAD

Message » 02 Jan 2005 0:01

Bonjour
Qui a des infos au sujet de l'ensemble préampli AV et ampli NAD S170 + S250 proposé à 2999 € chez MAGMA ( il est à 6000€ sur un site allemand)

Merci
JeanPech
 
Messages: 19
Inscription Forum: 20 Déc 2004 2:13
  • offline

Message » 05 Jan 2005 2:10

JeanPech a écrit:Bonjour
Qui a des infos au sujet de l'ensemble préampli AV et ampli NAD S170 + S250 proposé à 2999 € chez MAGMA ( il est à 6000€ sur un site allemand)

Merci


Bonjour, qu'est-ce que cette question vient faire ici??? :o :o
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 05 Jan 2005 2:11

dadoul a écrit:salut,

j'avais trouvé il y a quelques mois, les intégrés AV ARCAM chez Music Hall rue de Rome près la gare ST LAZARE, boutique très sympa.

je pense que là-bas l'écoute est possible.

David.


Merci Dadoul-
Je crois que dans un premier temps, je vais profiter de mon séjour à Las Vegas pour CES pour écouter ces amplis. Ce serait étonnant qu'Arcam ne soit pas présent.
Sinon, je vais appeler Music Hall à mon retour à Paris.
:mdr:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 05 Jan 2005 23:03

Y a pas d'quoi !!!!

dès que tu as fait les écoutes, n'oublies pas de nous faire part de ton expérience via un petit CR.

je suis très curieux de ce que peuvent donner ces amplis par rapport à la concurrence, notamment face à un cambridge (4 fois moins cher). Non pas de manière intéressé, mais comme les 2 sont de nature anglaise, juste pour voir si il y a un gouffre entre les 2 au niveau du rendu et de la qualité du produit.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Jan 2005 15:31

Je ne peux parler que de ce que je connais. Chez Arcam, le lecteur CD FMJ CD33 est une véritable merveille. :wink:

Je suis également intéressé par le lecteur de DVD FMJ DV29 (vient de sortir). Qui peut me dire où le trouver en écoute (dommage qu'il ne soit pas SACD) ? :wink:

Concernant les différents intégrés les revues anglaises francisées ne tarissent pas d'éloges .... :wink:

La filière Arcam m'a l'air très très prometteuse ... :wink:

Sans parler des blocs et préamplis séparés de la gamme FMJ ... :wink:

Du très lourd. 8)
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Jan 2005 23:06

dadoul a écrit:je suis très curieux de ce que peuvent donner ces amplis par rapport à la concurrence, notamment face à un cambridge (4 fois moins cher).


Je ne sais pas côté ampli, mais pour les lecteurs CD Arcam joue dans une autre cour.
Concernant le rapport qualité / prix, Cambridge est imbattable avec son usine de fabrication chinoise.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:05

Gaëtan G a écrit:Concernant le rapport qualité / prix, Cambridge est imbattable avec son usine de fabrication chinoise.

A plus,
Gaëtan


à priori, ARCAM produirait également une partie de sa gamme en asie !!! :evil:

alors pourquoi des prix aussi élevés ?

pour ma part, j'avais acheté des enceintes Tannoy, et je croyais donc acheté un produit purement anglais, et ben que tchi .... fabriqué à Taiwan !!!!!
mais la qualité de fabrication est bien là, et je pense qu'ils doivent bien être obligés de suivre un cahier des charges précis.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:40

dadoul a écrit:à priori, ARCAM produirait également une partie de sa gamme en asie !!! :evil:


A ma connaissance : conçu et assemblé à Cambridge... contrairement à Cambridge audio :mdr:
Ceci dit, je trouve la finition de mon lecteur CD un peu légère pour le prix. Côté son : Miam :D

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 08 Jan 2005 18:28

fais une recherche "ARCAM" sur le forum et tu devrais trouver un post sur ce sujet vers le mois de avril ou mai, je sais plus, et moi aussi je pensais qu'ARCAM assemblait aux UK, mais .....

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 08 Jan 2005 21:36

dadoul a écrit:
Gaëtan G a écrit:Concernant le rapport qualité / prix, Cambridge est imbattable avec son usine de fabrication chinoise.

A plus,
Gaëtan


à priori, ARCAM produirait également une partie de sa gamme en asie !!! :evil:

alors pourquoi des prix aussi élevés ?

pour ma part, j'avais acheté des enceintes Tannoy, et je croyais donc acheté un produit purement anglais, et ben que tchi .... fabriqué à Taiwan !!!!!
mais la qualité de fabrication est bien là, et je pense qu'ils doivent bien être obligés de suivre un cahier des charges précis.

David.


Si les Chinois nous lisent, ils doivent être bien vexés. Je pense qu'on les maltraite un peu beaucoup sur ce forum. Ils savent faire de plus en plus de choses soignées, et nous ne leur arrivons pas à la cheville.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Jan 2005 12:22

JPG - Hifissimo a écrit:
dadoul a écrit:
Gaëtan G a écrit:Concernant le rapport qualité / prix, Cambridge est imbattable avec son usine de fabrication chinoise.

A plus,
Gaëtan


à priori, ARCAM produirait également une partie de sa gamme en asie !!! :evil:

alors pourquoi des prix aussi élevés ?

pour ma part, j'avais acheté des enceintes Tannoy, et je croyais donc acheté un produit purement anglais, et ben que tchi .... fabriqué à Taiwan !!!!!
mais la qualité de fabrication est bien là, et je pense qu'ils doivent bien être obligés de suivre un cahier des charges précis.

David.


Si les Chinois nous lisent, ils doivent être bien vexés. Je pense qu'on les maltraite un peu beaucoup sur ce forum. Ils savent faire de plus en plus de choses soignées, et nous ne leur arrivons pas à la cheville.


rien de péjoratif dans mon texte, JPG, au contraire. je précise bien que la qualité est au rendez-vous. je viens juste lancer un pavé dans la mare, car le prix lui n'est pas "made in Taiwan" !!!!

Je trouve honteux que certaines marques facturent un produit fabriqué en Asie, donc à bas coup, au tarif d'une fabrication en UE. c'est tout.

et pour conclure, heureusement que les chinois sont là pour rendre l'electronique accessible aux petites bourses (je parle bien d'argent là :mdr: )

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 09 Jan 2005 18:55

Je suis passé dans la salle Arcam hier à CES à Las Vegas et j'ai pu voir et écouter l'AVR300 avec le DV79. Les enceintes étaient ces Acoustic Energy. Malheureusement pas resté très longtemps mais j'étais assez séduit. Ils passaient un Live de Phil Collins.

L'AVR250 devrait déjà être disponible en France, selon les représentants british que j'ai vus sur place.

Les 2 intégrés sont assemblés en Chine.

La qualité de fabrication est irréprochable, de ce que j'en ai vu.

Je sens que ce petit 250 me fait de l'oeil :mdr:
Avec un peu de chance, je trouverai un magasin où je puisse l'écouter avec des enceintes B&W et Quad.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 20 Jan 2005 18:40

moi, je viens d'appeller illel, pour avoir le prix du 250. La,j'attends qu'il me rappel car ils n'en n'ont pas encore recu, il appel le fournisseur et me donne le prix, si c'est dispo , je prends.
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message