Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, serenade et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que vaut le CAMBRIDGE 540R V2 par rapport à un ampli stereo?

Message » 06 Jan 2007 14:04

Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
Je vais ecouter les DVD en stereo, tant pis.


pour moi aussi avec mon NAD C320BEE avec un caisson cela le fait trés bien :wink:
et puis un dvd regarder par mois et encore donc! :lol:

et puis je préfére mon systeme hifi a part aussi !


Comment ça nono tu as un nad toi :o
T'as pas changé ta signature ?

Tu le trouves comment par rapport à l'ensemble proton ?



ben oui il faut que je le fasse :wink:

par rapport au Proton c'est sur que ce n'est pas la meme chose !un ampli 5 canaux et un stéréo ! le proton et péchu!

je simplifie de ce coté là je ne regarde que tres peut de dvd donc en stéréo avec mon caisson cela irra bien

j'attend mon ampli rotel pour le marié avec mon preampli car j'ai vendu mon classic 8 :lol:
et oui le feuilleton continue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Jan 2007 14:04

Ben moi ça me fait rire ce qui disent qu'il est nul en HIFI, ils comparent à quoi?? Honnetement dans la meme gamme de prix en HIFI je connais l'IN80, et je le trouve un poil meilleur mais le fait qu'il n'est pas la meme polyvalence HC/HIFI le place loin derrière. Si tu as déjà un ampli HC, prends en un HIFI alors mais pour revenir à tes moutons je suis toujours satisfait de mon ampli en HIFI meme après un an.
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 06 Jan 2007 14:11

meno a écrit:Ben moi ça me fait rire ce qui disent qu'il est nul en HIFI, ils comparent à quoi?? Honnetement dans la meme gamme de prix en HIFI je connais l'IN80, et je le trouve un poil meilleur mais le fait qu'il n'est pas la meme polyvalence HC/HIFI le place loin derrière. Si tu as déjà un ampli HC, prends en un HIFI alors mais pour revenir à tes moutons je suis toujours satisfait de mon ampli en HIFI meme après un an.


+1 je l'ai eu aussi le 540 et il ce défendais plus que bien en hifi meilleur que mon ancien Yamaha 596 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Jan 2007 14:50

nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
Je vais ecouter les DVD en stereo, tant pis.


pour moi aussi avec mon NAD C320BEE avec un caisson cela le fait trés bien :wink:
et puis un dvd regarder par mois et encore donc! :lol:

et puis je préfére mon systeme hifi a part aussi !


Comment ça nono tu as un nad toi :o
T'as pas changé ta signature ?

Tu le trouves comment par rapport à l'ensemble proton ?



ben oui il faut que je le fasse :wink:

par rapport au Proton c'est sur que ce n'est pas la meme chose !un ampli 5 canaux et un stéréo ! le proton et péchu!

je simplifie de ce coté là je ne regarde que tres peut de dvd donc en stéréo avec mon caisson cela irra bien

j'attend mon ampli rotel pour le marié avec mon preampli car j'ai vendu mon classic 8 :lol:
et oui le feuilleton continue :lol:


J'ai pas compris, en hifi l'ensemble proton est meilleur que le nad ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 06 Jan 2007 15:49

Moi je trouve le 540R excellent en hifi, mais je ne suis pas un expert, et puis surtout les ecoutes comparatives que j'ai pu faire avec des integres stereo Cambridge, Nad, Rotel et autre n'etaient jamais chez moi mais en magasin, avec des systemes (lecteur CD et/ou enceintes) jamais totalement identiques au mien.

Bien envie d'emprunter des integres stereo voir un tube ou deux pour me faire une idee sur piece...

[ edit ] ah mince, je viens de remaquer que ca parle du V2 ici hum...
laumont
 
Messages: 118
Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
  • offline

Message » 06 Jan 2007 16:43

y a pas de différence niveau son entre le V1 et le V2, je crois
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 06 Jan 2007 17:53

Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
Je vais ecouter les DVD en stereo, tant pis.


pour moi aussi avec mon NAD C320BEE avec un caisson cela le fait trés bien :wink:
et puis un dvd regarder par mois et encore donc! :lol:

et puis je préfére mon systeme hifi a part aussi !


Comment ça nono tu as un nad toi :o
T'as pas changé ta signature ?

Tu le trouves comment par rapport à l'ensemble proton ?



ben oui il faut que je le fasse :wink:

par rapport au Proton c'est sur que ce n'est pas la meme chose !un ampli 5 canaux et un stéréo ! le proton et péchu!

je simplifie de ce coté là je ne regarde que tres peut de dvd donc en stéréo avec mon caisson cela irra bien

j'attend mon ampli rotel pour le marié avec mon preampli car j'ai vendu mon classic 8 :lol:
et oui le feuilleton continue :lol:


J'ai pas compris, en hifi l'ensemble proton est meilleur que le nad ?


non je disais en HC deux canaux le proton a plus de réserve de puissance ce qui et normale mais il n'est pas ridicule par rapport a un ampli pur hifi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Juin 2007 19:41

Rien a voir
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 10 Juin 2007 22:07

Je cherchais également comme toi un ampli bon en HC et capable de se debrouiller de facon tres correte en hifi, apres avoir changé plusieurs fois d'intégré (yamaha, denon, harman) j'ai enfin trouvé le bonheur avec un Sherwood.

Et je ne changerais mon Sherwood que par un Sherwood, j'ai tellement galéré à trouver un ampli qui me comble parfaitement (le seul point ou il ne me comble pas c'est son look, mais ca reste subjectif)
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message