Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Landry82, Morouli et 99 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

que vaut le Sony DAVSC5 en qualité sonore

Message » 12 Mar 2004 11:58

bonjour à tous. je voudrai savoir ce que vous pensez de l'ensemble très design : le Sony DAVSC5.
j'hésite entre cet ensemble et un ensemble sans lecteur dvd style yam 4004.
est ce simplement un ensemble esthétique, ou bien a t il de réelles qualités audio? klk un a t il un test sur cet ensemble?

votre choix entre yam 4004 et sony davsc5?

merci d'avance!
shuffle.51
 
Messages: 164
Inscription Forum: 26 Fév 2004 16:48
  • offline

alors

Message » 16 Mar 2004 11:48

rien visiblement, non, définitivement personne...?
shuffle.51
 
Messages: 164
Inscription Forum: 26 Fév 2004 16:48
  • offline

Message » 16 Mar 2004 12:39

Le seul système que j'ai pu écouter c'est le DAV SC8 et c'est vraiment pas mal, tout est cohérent le caisson cogne bcp plus fort que les système antécédents, ne pas dépasser une pièce de 20m2 avec ce système, mais un seul appareil gérant les dvd, cd, mp3, cdr...etsacd il est paré pour l'avenir, rendu video mieux sur la Pioneer ns dv 990 ( ou 99 le système est plus petit ) mais son plus détaillé et profond sur la Sony DAV SC8...
En qualité sonore reste inférieur à un système ampli+enceintes ( à condition d'y mettreun peu plus le prix par exemple pour les 1000 euros environ du pack Sony j'ai du comparer deux ensembles pack 5.1 le Xo chez Cabasse et le Galaxy chez Triangle mais ceux ci valent déjà 880 et 1000 euros c'est à dire le meme prix que le pack Sony et encore il faut rajouter l'ampli c'est normal qu'au niveau du son ce soit mieux...
mais le meilleur rapport qualité prix sur 3 chaines home cinéma sont les Pioneer NS-dv 99 et NS-DV 990 ( encintes colonnes ) et pour moi la meilleure c'est la SONY DAV SC8 ( avec 4 colonnes, centrale et surtout un caisson qui a du punch )
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message