Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 338 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec des Bose 301 serie II ?

Message » 11 Déc 2009 13:00

Bonjour cher audiophiles,

J'ai récupéré une paire de Bose 301 serie II que j'ai branché en attendant sur une mini chaine.
Comme vous vous en doutez, le rendu n'est pas brillant du tout.

Je souhaiterai acheter un ampli HC pour exploiter au mieux le potentiel de ces enceintes.

Je suis novice dans le monde de la hifi et un peu perdu dans les differentes marques et technologies mais je lis beaucoup sur ce forum et je vais apprendre.

Mes gouts musicaux sont plutot orientés musique electronique (trance , house un peu de techno) et je branche le PC dessus pour regarder des films avec mon projo.

Quels ampli mes conseilleriez vous ? Neuf ou même seconde main. Si vous avez plusieurs modèles en tête n'hésitez pas, je ferai le tri moi même.

Dans un premier temps j'y brancherai que les Bose, par la suite j'y ajouterai 1 paire de satelites. (mais je ne sais pas encore quoi).

Je vous remercie d'avance et joyeuses fêtes.
wspboy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Déc 2009 15:45
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message