Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 265 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec des Eltax Liberty 3+

Message » 10 Jan 2007 23:56

Bonjour,

Je viens d'acquérir des Eltax Liberty 3+ , je posséde actuellement un ampli "bas de gamme" yamaha rx-v350 et je vais bientôt acquérir une platine cd NAD C521BEE.
Je voudrais avoir votre avis pour de cet ensemble.

Pouvez-vous, svp m'aider dans le choix d'un ampl si celui est de trop bas de gamme par rapport au reste de l'installation;, sachant que j'écoute beaucoup de musique.
Budget de +-400€ (je sais que c "moyen" mais je ne souhaite pas investir de trop directement).

Merci d'avance.

Dom
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 13 Jan 2007 2:03

En fait, je souhaiterais savoir si mon lecteur cd (NAD c521BEE) et mes enceintes ( Eltax Liberty 3+) ne sont pas sous éxploités à cause de mon ampli (yamaha rx-v350).

Si c'est le cas, dans ma configuration, que pensez-vous du HARMAN KARDON AVR135 ?

Merci pour vos réponses qui me seront bien precieuses (je débute...)

Dom
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 13 Jan 2007 7:28

héllo

tiens justement je voudrais en savoir plus sur c'est enceintes!

j'ai longtemp hésité entre elle et les monitorIII!
tu peut nous les décrire leur sonoritée la finition etc!!

sinon je le pense ausi a une sous exploitation de ton system !apres le choix de ton futur a toi d'aller faire quelque écoutes pour tes oreilles!!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Jan 2007 10:05

Bonjour,

merci pour ta réponse,

J'ai reçu mes eltax ce jeudi et mes premières impressions sont trés bonnes.Je débutes donc j'ai eu peu du mal à décrire la qualité du son mais ce qui m'impréssione particulièrement cest le détail dans le son.
Niveau finition, c'est du trés bien fini et elles s'associent trés bien avec les pieds Norstone Design Stylum 2 (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... erty3.html)



Autrement, un avis particulier sur le HARMAN KARDON AVR135 ?

Merci
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 17 Jan 2007 16:15

bonjour,
sont-elles (les Liberty 3+) blindées magnétiquement?
merci
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message