Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec le kit Jamo S606 HCS3 ?

Message » 12 Mai 2014 19:06

Bonsoir moi a ta place vu que tout a l'air de bien fonctionné et surtout que ton installation te plaît c'est de garder ton argent et ainsi plus tard soit prendre un ampli plus haut de gamme que ceux que tu cites ou bien prendre un ampli et des enceintes milieu de gamme
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2014 19:28

Le denon consomme 2x plus et ses condos et transfo sont plus gros.
Les chiffres c est faux faut pas s y fier surtout dans le bas de gamme.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mai 2014 20:22

Je suis depuis plus de 4ans sur un kit S606 HCS3 7.1 (avec un sub Jmlab Focal) et Je suis passé y a plus d'un an maintenant d'un RXV667 à un Onkyo TXNR 818....je ne sais pas si on peut le trouver encore..
mais ça a été le jour et la nuit. Ma surface d'écoute n'est pas énorme (- de 12m²) et ce kit me donne toujours autant satisfaction. C'est vrai que la centrale est un peu en retrait mais y a suffisament de moyen avec les réglages disponible sur l'ampli pour "l'améliorer"un tant soit peu. (offset, correction).

Edit: D'ailleurs je voulais changer récemment d'enceintes pour monter en gamme, une montée en gamme toujours en 7.1 et c'est l'explosion de budget assuré, surtout que ma zone d'écoute ne changera pas. Je garde mon argent etmes JAMO et je me fait plaisir avec de bons blu-rays et de surcroit de bonnes séances.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 12 Mai 2014 20:41

Tout est relatif mais ça reste des enceintes bas de gamme pas adapté à la hifi.
Je te conseil d aller ecouter du matos plus haut de gamme pour te faire une idée.
Moi qui avait des eltax shine et un onkyo 875 j ai été ecouté du dali (impressionnante de detail et de justesse des les premiers instants), kef (iq90 1600 la paire c etait terrible une pureté impressionnante), triangle (pas aimé ces altea), klipsch (tres déçu) ça n'avait rien à voir j'ai été dégouté de mon matériel et j ai casqué presque 1400e pour 5 dali zensor (zensor 7 - zensor centrale - zensor 3).
Puis j ai vendu l onkyo 875 (pas top l'Onkyo ne me convenait plus surtout en hifi) et je tourne avec et un marantz 7005 (le son que je recherchais depuis le debut en hifi et de plus, en hc il sonne plus fin et juste que mon ancien Onkyo 875) et mon caisson magnat omega 380.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2014 9:30

Plusieurs membres ici m'ont conseillés de changer l'ampli pour un plus haut de gamme..
Apparemment les ampli vieillissent bien, donc je crois que ça vaut le coup d'investir dans un bon ampli et le garder, comme ça mes jamo seront mieux alimenter, et le jour ou je voudrai changer les enceintes j'aurai deja un bon ampli!
Qu'est ce que vous conseillez comme ampli?
Et niveau tarifs, ou est ce que je peux trouver quelque chose de bien placer?
schumideck
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Mai 2014 16:59
  • offline

Message » 14 Mai 2014 20:52

SI tu tiens absolument à changer d'ampli, alors pourquoi ne pas opter pour un UHD HDMI 2.0 comme un Sony ? Là tu es tranquille pour longtemps.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message