Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli (+ caisson) avec un pack XL Energy ?

Message » 29 Jan 2004 22:03

Bon c'est décidé, je vais passer commande d'ici au week end.
J'allais prendre un pack Energy XL, l'ampli Marantz SR6300 (plus de SR4300 ou SR5300), caisson Energy S8.2, mais comme d'hab un doute de dernière minute. Je me demande si je ne devrais pas plutôt m'orienter vers du Yamaha RXV640 pour l'ampli, et un caisson Yamaha YST-SW315 CH ?
Pareil, pour les cables, le vendeur veut me vendre du 4mm partout, y compris sur les enceintes arrières ! c'est réellement utile ça ??? ça gonfle pas mal la note à l'arrivée...

Si quelqu'un à un conseil de dernière minute, je suis preneur.
Merci
gontran bonheur
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Déc 2003 23:08
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:06

bah si tu hesite , tu reecoute et tu choisis ce qui t a le plus plu entre les comparatifs que tu as fait et ton porte monnaie , je peut quand meme te donner mon avis sur ta config. :

marantz 6300 , pack energy xl + omega 300 , le cable en 4 mm sert surtout pour le grave de tes enceintezs donc surtout pour les principales...pour les surround ca n est pas vraiment necessaire mais bon tant qu a faire autant avoir tout pareil si ton revendeur peut taranger sur le prix par rapport au 2.5 , ...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message