Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli et HP

Message » 15 Jan 2004 15:06

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai besoin d'un conseil alors je me suis permis de vous le demander, sauf comme tout nouveaux je ne connais pas forcement toutes les regle, par example les doublons donc je réecrit mon message mais juste dans un forum.
Le mieux est d'expliqué et pas de supprimer mon message sans explication......

Donc :

J'aimerai offrir un HC pour un copain qui fete ses 25 piges, mais je ne sait pas lequel.
Je compte sur vous!!!!!
Le budget est de 500€

J'ai vu Ensemble Home Cinema STRDE495S Ampli + SSFCR400M Enceintes: http://www.carrefourmultimedia.com/data ... Avantdir=#

OU alors
Pioneer VSX-D511S + HP 230QL/Sub
Pack Home Cinéma avec ampli A/V, Tuner RDS et pack 5 enceintes bois + subwoofer actif

http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_pro ... &cplib=ami

Merci a tous ceux qui vont m'aider, je compte sur vous
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 15 Jan 2004 15:18

En entrée de gamme, y'a pas photo c'est du Yamaha qu'il faut prendre, CA ou CA si tu peux monter un peu, SONY, pour moi bof dans ces prix et Pioneer, l'ensemble est pas mal mais c'est dommage car le 511 c'est l'ancien modèle.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Jan 2004 15:50

En Sony y'a le DAV S550 qui est sympa : peu évolutif, mais très compact, il marche bien et il lit les SACD. Pour des pièces de 20-25m2 maximum.
Je ne suis pas convaincu par les colonnes dans ces tarifs. Une bonne colonne, c'est cher.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:07

hich a écrit:Je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai besoin d'un conseil alors je me suis permis de vous le demander, sauf comme tout nouveaux je ne connais pas forcement toutes les regle, par example les doublons donc je réecrit mon message mais juste dans un forum.
Le mieux est d'expliqué et pas de supprimer mon message sans explication......



le message n'as jamais ete supprimer il est toujours la je l'ai retrouvé plus bas dans la liste
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727863

et l'autre le doublon qui rend ilisible le forum si tout le monde fait comme cela est la juste locker
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727862

Les accusation gratuites son a eviter on se renseigne gentilment sans harceler les modo et on y voit plus clair apres :wink:

Modo
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:08

vincent128 a écrit:Je ne suis pas convaincu par les colonnes dans ces tarifs. Une bonne colonne, c'est cher.


+1 !! C'est on ne peut plus clair. Sans quoi elles etouffent bien souvent le son.

Pour ce qui est des marques dans cette gamme là, n'oubliez peut-etre pas panasonic qui fait un bon ptit ampli dans les 250-300 euros. Dans mes souvenirs c'était pas mal du tout pour le prix.

A+ ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:19

En fait je cherche un model avec un aspect bois!! et non métalique
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:23

Euhh pour 500 Euros ???!!! En dehors de certains amplis à tubes qui coutent au moin 5 fois ton budjet je ne connais aucun ampli qui soit en finition bois :roll: et encore moin au niveau HC.

C'est mal barré si tu veux trouver un ampli finition bois en dehors d'un DIY et même à ce budjet là c'est plus que chaud.

A+ ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:29

para c'est peut etre jeuste pour les enceintes l'aspect bois
hich tu confirmes mais a ce prix c'est effectivement souvant plastique noir ou aspect metal (plastique gris)
J'ai un pote qui a un ensemble thomson (tacheté chez darty) qui marche gentilment et le pack d'enceinte (petit satelite) livré est d'aspect bois


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:35

FGO a écrit:para c'est peut etre jeuste pour les enceintes l'aspect bois
FGO


L'a pas précisé le mosieur :lol: du coup benh moi direct j'ai penser ampli. Pour les enceintes y'a moyen de trouver des enceintes finies bois quand même mais bon c'est pas pour ca que ca sonne mieux puisque ce n'est jamais qu'une feuille collée. Y'a plein de petit kit en bois, chez pioneer par ex, ca existe aussi en jbl.

A+ ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:41

Heu.... c'est vrai j'ai pô précisié mais c'est juste pour les enceintes, c'est juste une question d'omogenisation chez lui.
je me doute que c'est juste une feuille collé dessus comme tout les meuble pas cher......

Donc pour résumer:
je cherche un ampli et un pack d'enceinte le tout pour pour ..........??????
500 Euros
Ps s'il y a un model bien meilleur pour 600 € dite le moi tout de même.
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

c'est quoi "A/V et THX"

Message » 15 Jan 2004 17:51

ça veut dire quoi ampli "A/V" et "A/V THX"
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 15 Jan 2004 17:55

hich a écrit:ça veut dire quoi ampli "A/V" et "A/V THX"


Audio/video et le deuxieme est a la nomre THX (george lucas) norme gere les enceintes les frequence de coupe etc etc a sa sauce un logo payé bien cher et loin d'etre obligatoire :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:03

Pour un pack mieux a 600€, the gimly ten a montré un bien ( le 2ème "CA"... :-) ) le pack yamaha, l'ampli est très bien pour ce prix la et le caisson décoiffe...

Et un ampli A/V, c'est un ampli Audio/Vidéo, sous entendu Home cinéma, qui se différencie des ampli Hifi, qui ont juste 2 canaux stéréo, voir même un seul, en mono.

Et les lettres THX, c'est un label, le label THX, crée par Georges Lucas, qui certifie que l'ampli ( ou autre matériel audio.... ) correspond a certains critères qui en font en général, j'ai bien dit en général, un bon ampli. Il ya 3 niveaux au label THX : le THX select, le plus bas, ensuite le THX Ultra, et enfin le summum, le THX Ultra 2 mais la faut compter sur minimum 3000€ l'ampli quoi....

Voila monsieur...
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:05

Oui le yamaha a 595 euros est vraiment bien, en 6.1 en plus je crois, quant a A/V, ca veut aussi dire que l'on peut faire passer le signal vidéo par l'ampli, ca remplace un bloc peritel quoi.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:13

ET l'ensemble Home Cinema STRDE495S Ampli + SSFCR400M Enceintes: http://www.carrefourmultimedia.com/data ... Avantdir=#
C'est bien pas bien ou à éviter??
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message