Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli Haut fidelité pour 700 a 800 ?

Message » 03 Sep 2005 17:37

Bonjour,

J'ai acheté une belle paire d'enceinte MA277 Advance Acoustic, qui vont trés bien. 8)
Maintenent c'est mon ampli PIONEER HC qui est a changer pour m'offrir un bon ampli HF.

Ces enceintes ont une excellentes assises dans les graves et medium, mais je trouve qu'il leurs manque un peu de clareté et de présence dans les aigues (c'est amusant, quand je les aient écoutées chez le marchant cela ne m'a pas frappé, bien que les banc d'essai en faisaient mention). :o
Elles font 89 db, il me faut donc un ampli assez costo.
Mon budget entre 700€ et 800€.

On m'a dit que les VINCENT aidez dans les aigues. :wink:
je sais que Advance Acoustic fait un très bon MAP303, mais je ne sais pas s'il précise les aigus.
NAD (doux "sa veut dire quoi au juste") ROTEL, je ne sais pas... :roll:

QQ'un serait il me renseigner ?

merci

NVDK
nicolas vandekerkove
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mai 2005 12:57
Localisation: d'in ch'nord ed LILLE
  • offline

Message » 03 Sep 2005 18:02

Atoll (AM100) serait remontant dans la partie haute, étant d'accord alors pourquoi pas, de plus avec l'arrivé d'une nouvelle gamme (AM200) les prix en occase devait encore baissés.
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Sep 2005 11:54

effectivement, tu peux inclure Atoll dans tes écoutes (AM100 pour un ampli de puissance ou IN100 pour un intégré stéréo). Transparence, aération, microdynamique, présence et finesse de l'aigu, grave tendu, bas médium dégraissé (légèrement en retrait chez moi).
C'est un ampli qui apporte beaucoup de vie à la musique, et de la clarté (un peu trop pour certains).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Sep 2005 16:24

Salut,

essayes la rubrique Amplification du forum hi-fi si tu veux plus d'avis, ici c'est la rubrique Amplis du forum hc.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ategory=30

;)
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message