Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli HC associer a mes acoustic energy evo 3?

Message » 13 Aoû 2010 14:33

Bonjour ,

Je vais essayer de vous expliquer un peu mon cas.

Je suis possesseur d'un ampli cambridge 640 A couplé avec des acoustic enrgy evo 3.
J'en étais très content jusqu'à présent mais ayant déménagé il y a un an ,j'ai l'impression de ne plus reconnaitre mes enceintes.Elles sont super agressives voir criardes sur du métal et leur écoute me fatigue très vite même sur de la world ,pop ou jazz ,j'ai l'impression que le son est tout petit et manque cruellement de dynamisme.

Je précise que j'écoute de tout mais très peu de classique.

J'ai un ami qui s'est acheté une paire de davis matisse couplé a un rotel ,quand je suis passé chez lui ,je me suis pris une claque monstrueuse.J'ai voulu les tester chez moi avec mon cambridge et effectivement a coté des acoustic energy ,il n'y a pas photo.Il y a une très bonne présence des médiums et niveau puissance sonore ,les energy se font laminer, on ne les entendaient plus face au davis matisse.

Pourtant j'ai essayé quelques trucs pour corriger le son chez moi (je suis dans une pièce de 4m de haut avec du carrelage au sol et ca résonne quand meme pas mal) genre bi cablé les enceintes ,ou placer a différents endroits du mur les enceintes mais rien n'y fait.

Tout ca pour en arriver au sujet initial,je vais m'acheter une paire de davis matisse pour associer au cambridge et du coup je vais me faire un système Home cinéma a part qui devrait sonner avec des acoustic energy evo 3 et je voulais un peu solliciter vos conseils.
Sachant que j'aimerais bien écouter de la musique avec ce système car apparemment si on prend une marque comme harman kardon, logic 7 peut faire des choses super avec la musique.

Merci a vous

Flo
flodu07
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:59
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 18:56

Voila si ca peut t'aider les associations amplis/enceintes
[url]
http://www.le-homecinema.com/couple.php[/url]
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message