Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli il faut associer à mes klipsch?

Message » 24 Sep 2009 11:08

Voilà,j'ai acheté des klipsh synergie F3 qui ne sont pas toujours heureuses au niveau du rendu sur mon luxman lr 2800!suivant la prise de son cela peut mal sonner(trop cru voire métallique) alors que certaine fois c'est vraiment somptueux!Je crois que ces enceintes on un rendu chirurgical qui ne supporte pas un ampli qui met en avant le haut et le milieu du spectre!A savoir que je ne l'utise actuellement qu'en stéréo( autour d'un plasma) peut être les voie arrière aprés mais cela ne dépassera pas le 5.1(ma femme est traumatisé par ce que j'ai mis autour de mon projecteur(il ya 2 centrales,3 voies arrières ect...).Donc dans le salon: Zen! :D (j'arriverais à en mettre d'autres plus tard :mdr: ).Je pensais à un cambridge 340r ?(j'ai 96db de rendement et un grave à tomber)Le 640r vaut il vraiment la peine ?Cette marque est elle le bon choix par rapport à mon problème j'attends vos sugestions?

merci

ps:Je peux aussi mettre un ampli plus doux sur les préout de mon luxman il y a des occases sur ebay de vieux gros denon style :DENON AVC A1D bref je ne sais pas quoi faire ?Et comme je vis dans la cambrousse les essais ne sont pas évident!
ratibus1s

quel ampli faut il associer à mes klipsch?

Message » 24 Sep 2009 11:14

ratibus1s a écrit:Voilà,j'ai acheté des klipsh synergie F3 qui ne sont pas toujours heureuses au niveau du rendu sur mon luxman lr 2800!suivant la prise de son cela peut mal sonner(trop cru voire métallique) alors que certaine fois c'est vraiment somptueux!Je crois que ces enceintes on un rendu chirurgical qui ne supporte pas un ampli qui met en avant le haut et le milieu du spectre!A savoir que je ne l'utise actuellement qu'en stéréo( autour d'un plasma) peut être les voie arrière aprés mais cela ne dépassera pas le 5.1(ma femme est traumatisé par ce que j'ai mis autour de mon projecteur(il ya 2 centrales,3 voies arrières ect...).Donc dans le salon: Zen! :D (j'arriverais à en mettre d'autres plus tard :mdr: ).Je pensais à un cambridge 340r ?(j'ai 96db de rendement et un grave à tomber)Le 640r vaut il vraiment la peine ?Cette marque est elle le bon choix par rapport à mon problème j'attends vos sugestions?

merci

ps:Je peux aussi mettre un ampli plus doux sur les préout de mon luxman il y a des occases sur ebay de vieux gros denon style :DENON AVC A1D bref je ne sais pas quoi faire ?Et comme je vis dans la cambrousse les essais ne sont pas évident!
ratibus1s

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message