Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli ou pre ampli/ampli à - de 3k€?

Message » 28 Fév 2005 11:35

Dans l'optique de changer d'ici quelques mois mon tout piti ampli Sony afin de faire évoluer mon instal vers du plus HDG je souhaiterais connaître votre avis sur les différents amplis ou couple ampli/pré ampli à moins de 3 000 €.

Pour mémoire j'ai à l'heure actuelle un Denon DVD 3910 pour les dvd et sacd et un platine CD Sony CDP XB 740 QS pour les cd. Les enceintes sont des JMlab gamme Chorus pour la partie HC et des DB 19 Polyglass en principales pour la partie HC/HIFI.
A l'heure actuelle mon instal est à 70% HC 30 % Hifi (pièce à vivre dédiée). Les cables de modulation sont du real cables et les cables enceintes sont du monster et du real cables.

Je recherche un ampli de qualité capable de faire du 6.1, et d'être bon en Hifi. J'aimerai aussi pouvoir profiter pleinement si possible de la connectique de mon Denon 3910 (Ilink)

J'ai déjà préselectioné le couple A/P 965 Sherwood et le Denon AVC A1 SRA, mais ceux ci ne possèdent pas de ilink à ma connaissance.

Si vous avez d'autres pistes afin que je puisse organiser des écoutes toutes les suggestions sont les bienvenues :wink:
Celou

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message