Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour 1200 euros

Message » 12 Nov 2009 0:17

zebulons69 a écrit:je ne connais pas tes enceintes mais vu ton budget tu as largement de quoi trouver chaussure a ton pied en occasion voir en neuf remisé, donc ne baisse pas les bras... :)

denon ce n'est pas la tasse de thé de pas mal de monde que ça soit en sonorité ainsi qu'en amplification, a part quelques afficionados...

si tu nous expliquait un peu quel genre d'enceintes tu as au niveau du son, ça ressemble a quoi comme marque plus généraliste ?

quelles sont tes attentes en hc par rapport a ton denon ? :wink:

sinon si elles demandent beaucoup de courant tu as la possibilité de te prendre un intégré + un bon bloc ou encore de raccorder ton mac sur l'intégré

J'ai des focus audio en principal et le reste c'est du klipsch (je sais mon système ne devraient que du focus mais c'est trop cher....)qui demandent pas mal de courant.....
mon sub est un sunfire hrs-12
Je veux u intégré pour ne pas avoir trop de câble.....mais un intégré ou il y aurait une meilleure spatialisation t un peu plujs d'impact!!!
guiltarus67

Annonce

Message par Google » 12 Nov 2009 0:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Nov 2009 2:42

guiltarus67 a écrit:
zebulons69 a écrit:je ne connais pas tes enceintes mais vu ton budget tu as largement de quoi trouver chaussure a ton pied en occasion voir en neuf remisé, donc ne baisse pas les bras... :)

denon ce n'est pas la tasse de thé de pas mal de monde que ça soit en sonorité ainsi qu'en amplification, a part quelques afficionados...

si tu nous expliquait un peu quel genre d'enceintes tu as au niveau du son, ça ressemble a quoi comme marque plus généraliste ?

quelles sont tes attentes en hc par rapport a ton denon ? :wink:

sinon si elles demandent beaucoup de courant tu as la possibilité de te prendre un intégré + un bon bloc ou encore de raccorder ton mac sur l'intégré

J'ai des focus audio en principal et le reste c'est du klipsch (je sais mon système ne devraient que du focus mais c'est trop cher....)qui demandent pas mal de courant.....
mon sub est un sunfire hrs-12
Je veux u intégré pour ne pas avoir trop de câble.....mais un intégré ou il y aurait une meilleure spatialisation t un peu plujs d'impact!!!

alors la oui en effet ton cas n'est pas simple et sans pouvoir essayer avant tu pourrait être décu... :-?

tes focus audio se marient bien en sonorité avec les klipsch, ou le rendu est assez éloigné/différent ?

je vois qu'il s'agit de biblio, elles sont si gourmandes que ça....?

ce sont quelles klipsch ta centrale et tes surround ?

tu devrais déjà jeter une oreille ou essayer de te faire prêter si tu en as la possibilité les ampli suivant :

yamaha 3900/z7 ou un hk 660/760, pioneer lx-72/82, rotel rsx-1560, ils auront des rendu différent au niveau de l'écoute/association, histoire d'entendre ce que ça peut donner comme résultats sur ton pack mixte...
zebulons69

Message » 12 Nov 2009 11:11

Ma centrale et mes arrières sont des klipsch.......mes principales sont des focus audio...je ne pourrais m'équiper complètement de focus audio (beaucoup trop cher!!!)...par contre quelles sont les différences entre toutes ces marques?
Il est malheureusement impossible d'écoute chez soi tous ces amplis.....
guiltarus67

Message » 23 Nov 2009 12:02

je recherche un lexicon rv5 d'occasion mais j'ai l'impressio que c'est un produit qui n'est acheté par personne!!!!
guiltarus67

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message