Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, j0hnclaude et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour Cabasse Eole 2 ?

Message » 25 Avr 2009 13:05

Bonjour à tous,

Je me balade sur le forum depuis un moment... et je me suis orienté sur les cabasse eole 2 que je viens de recevoir.

Mais maintenant j'hésite au niveau de l'ampli... mon vendeur me conseil le yam rx-v1900 mais que je trouve un peu cher... donc je me demande déjà :

- Quel marque d'ampli s'accorde le mieux avec les cabasse ? On me conseil yamaha ou denon, qu'en est-il des onkyo ?
- Et dans une gamme de prix 600 - 800€ que me conseillez-vous ? Et est-ce suffisant déjà pour se faire plaisir et exploiter ses enceintes (sachant que c'est mon premier HC et que j'ai pas vraiment de référence au niveau du son) ou faut-il vraiment de préférence passer au niveau en dessus donc rx-v1900 ou autre ?

Merci beaucoup :oops:
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 25 Avr 2009 13:29

juste par contre svp c'est assé urgent car j'aimerai allé l'acheter cette après midi :oops: :oops: :oops:
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message