Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour commutation/conversion vidéo

Message » 06 Juil 2005 19:50

Cher tous,
Je suis au début de ma recherche d'ampli HC... Et je suis complètement paumé...

Je voudrais un truc qui marche bien, budget 500/700€ max.

Les enceintes c'est du DIY complet et hétérogéne (Focal C1 en centrale, principales CAF Astéroïdes kit type bibliothèque à base de tweeter Audax et HP CAF kevlar 11cm, arrières Kit Audax de base avec 17 cm papier).
Pour résumer, les principales et les arrières vont certainment gicler à un moment.

La principale contrainte forte (made in WAF&Kids), c'est que je jeux un truc qui fasse "bien" la commutation vidéo vers 2 diffuseurs (une télé 16/9 et un projo) connectés en vidéo ou S-Vidéo.
Je veux pouvoir brancher mon laser disc (S-Video), mon scope (video), mon sat analogique (video) sur l'ampli et pouvoir resortir vers ma télé et mon futur proj (en vidéo ou S-Vidéo).

Qu'est ce qui ferait ça dans mon budget ?

Me semble que les nouveaux Yam (657/757) font la conversion, mais il semble qu'ils ont qu'une sortie vidéo/S-Vidéo.
Le Marrantz 5500 ou le Sherwood 863 ont plusieurs sorties mais ne semblent pas faire de commutation Vidéo/S-Vidéo...

D'autres suggestions ?

Merci d'avance de vos conseils.
jmcazaux
 
Messages: 966
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message