Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour des B&W cwm8.5?

Message » 28 Déc 2013 0:22

Bonjour, j'ai entendu et lu que certains amplis se mariaient mieux avec certaines marques d'enceintes...et comme je n'y connais pas grand chose en ampli je ne voudrai pas me tromper :ane:
j'espère que vous pourrez me guider :ohmg:
Quels sont les amplis à privilégier pour tourner avec des enceintes B&W?
lequel me conseilleriez vous pour 3 encastrables de chez B&W les CWM 8.5 en 120w et 2 surrounds DS3?
RICO73
 
Messages: 330
Inscription Forum: 24 Jan 2013 23:16
  • offline

Message » 26 Fév 2014 15:21

RICO73 a écrit:Bonjour, j'ai entendu et lu que certains amplis se mariaient mieux avec certaines marques d'enceintes...et comme je n'y connais pas grand chose en ampli je ne voudrai pas me tromper :ane:
j'espère que vous pourrez me guider :ohmg:
Quels sont les amplis à privilégier pour tourner avec des enceintes B&W?
lequel me conseilleriez vous pour 3 encastrables de chez B&W les CWM 8.5 en 120w et 2 surrounds DS3?


Pour information, j'ai une solution basée sur des CWM 7.3 et CWM 7.4.
L'ampli que j'utilise est un onkyo 5007. Ca fonctionne très bien.
xavierc971
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:35
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Fév 2014 20:23

Merci,
ou à tu trouvé tes cwm7.4?
Impossible de les commander sur le net, je voudrais partir sur 3 cwm8.5 ou cwm7.4 en frontales et 2 ds3 en surround.