Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour des infinity delta 60?

Message » 20 Déc 2008 2:51

bonjour,

je voudrais changer mon viel ampli, un yamaha dsp A1000. rien de tres récent donc..
qu'est ce que vous me conseilleriez comme ampli pour 500-600€ afin de redonner de la vie a mes infinity delta 60. 500-600€ ou meme un peu + si c'est "l'affaire du siècle"
utilisation 50% HC 50% Hifi
Tv Full HD 1080p avec xbox 360 et lecteur dvd en Hdmi

Vu que j'ai deja 3 (ou 4) entrée Hdmi sur le LCD, ou est l'interet d'un ampli lui aussi HDMI??? de plus j'ai cru comprendre que il y avait les hdmi1.1, 1.2 et 1.3. Donc j'ai l'impression que c'est un peu une course a l'armement sans fin... et que j'aurais surtout toujours 3 wagons de retard. donc est ce que c'est vraiment necessaire?
est ce que pour ce prix là, je pourrais pas trouver un ampli, genre d'occasion mais pas forcement dépassé pour du home cinéma. avec plein d'entrée optique ou coaxiale, etc. car j'ai vu des harman et kardon 7500 ou 8500. et vu le prix de ces betes y'a quelques années, j'ai du mal a les imaginer completement deja a la ramasse en home cinéma.

qu'en pensez-vous.

merci d'avance
manu26

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message